Connect with us

Infos

Golden Fight 6 : du lourd à Levallois !

Published

on

Le 9 décembre prochain à Levallois, le muay thai fait son retour dans une des places les plus reconnues du Monde pugilistique, le Palais des Sports Marcel Cerdan. Sous l’impulsion de Golden Fight Promotion, le Golden Fight sixième du nom est proposé.

Avec un programme particulièrement relevé, l’organisation frappe fort pour ce retour. Un choc chez les lourds, un championnat du Monde, un tournoi féminin et une pléiade de superfights attendent le public.

Les noms parlent d’eux-même : de Daniel Sam à Cyril Benzaquen en passant par Mohamed Souane, Mohamed Houmer, Yetkin Ozkul, Yassine Boughanem, Bobo Sacko, Karim Bezzouh, Remy Vectol, Liam Harrison, Kevin Renahy,Myriame Djedidi, Fani Peloumpi, Maria Lobo Salomé, Monika Chochlikova, les acteurs conviés assurent déjà la qualité de la soirée.

En homme de défis, Yassine Boughanem affronte un boxeur que la France connaît bien : Daniel Sam. L’anglais réussi plutôt bien en France et le belge va devoir s’appuyer sur sa science du combat pour s’imposer.

Mohamed Houmer revient à la compétition avec une défense de son titre de champion du Monde WPMF de muay thai

Cette soirée c’est aussi le retour à l’activité de Mohamed Houmer que l’on a pas revu sur le ring depuis plusieurs mois. Son dernier combat, il l’avait disputé à l’Oktagon en Italie. C’est un habitué des grands événements et ce GF6 en est un. Il va défendre sa couronne mondiale face au très prometteur Karim Bezzouh.

Que dire du tournoi féminin si ce n’est qu’il est indécis. Myriame Djedidi qui représentera la France aura elle aussi du travail dans cette épreuve à élimination directe au casting soigné.

Des superfights qui en disent long !

Les superfights participeront eux aussi allègrement au succès de cet événement. Chacun devra tirer son épingle du jeu face à de très bons adversaires. Bobo Sacko croise le fer avec le numéro 1 anglais Liam Harison que l’on ne présente. Sacko sait ce qui l’attend face à cet opposant à l’expérience exceptionnelle. Cyril Benzaquen va faire sa première sortie avec André Zeitoun et ce sera face à Remy Vectol, une vraie mise en danger pour Cyril car Remy fait clairement partie du haut niveau. Les deux chocs Yetkin Ozkul – Aiiman Al Radhi, Mohamed Souane – Kevin Renahy ne manqueront pas non plus d’intérêt. Ces quatre-là ont du talent à revendre et le 9 décembre, les mordus du genre pourront en attester.

En résumé, les petits plats sont mis dans les grands pour ce GF 6, une des plus belles éditions de l’histoire de ce show.

Programme

Main event . Muay thai . 5×3 mn . +100 kg
Daniel Sam (Angleterre) vs Yassine Boughanem (Belgique)

Co-main event . Muay thai . 5×3 mn . -67 kg
Liam Harrison (Angleterre) vs Bobo Sacko (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -64 kg
Yetkin Ozkul (Turquie) vs Aiman Al Radhi (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -71 kg
Mohamed Souane (France) vs Kevin Renahy (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -81 kg
Cyril Benzaqen (France) vs Remy Vectol (France)

Championnat du Monde WPMF . Muay Thai . 5×3 mn . -70kg
Karim Bezzouh (France) vs Mohamed Houmer (France)

Tournoi international Golden Fight . Muay Thai . 3x3mn . -52kg

  • Myriame Djedidi (France)
  • Fani Peloumpi (Grèce)
  • Maria Lobo Salomé (Portugal)
  • Monika Chochlikova (Slovaquie)

Billetterie en ligne
Ouverture des portes à 18Hh00 – Facebook : Golden Fight
Infos : 07 63 40 16 03

Palais des Sports Marcel Cerdan . Levallois

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best