Connect with us

Infos

Golden Fight 6 : du lourd à Levallois !

Published

on

Le 9 décembre prochain à Levallois, le muay thai fait son retour dans une des places les plus reconnues du Monde pugilistique, le Palais des Sports Marcel Cerdan. Sous l’impulsion de Golden Fight Promotion, le Golden Fight sixième du nom est proposé.

Avec un programme particulièrement relevé, l’organisation frappe fort pour ce retour. Un choc chez les lourds, un championnat du Monde, un tournoi féminin et une pléiade de superfights attendent le public.

Les noms parlent d’eux-même : de Daniel Sam à Cyril Benzaquen en passant par Mohamed Souane, Mohamed Houmer, Yetkin Ozkul, Yassine Boughanem, Bobo Sacko, Karim Bezzouh, Remy Vectol, Liam Harrison, Kevin Renahy,Myriame Djedidi, Fani Peloumpi, Maria Lobo Salomé, Monika Chochlikova, les acteurs conviés assurent déjà la qualité de la soirée.

En homme de défis, Yassine Boughanem affronte un boxeur que la France connaît bien : Daniel Sam. L’anglais réussi plutôt bien en France et le belge va devoir s’appuyer sur sa science du combat pour s’imposer.

Mohamed Houmer revient à la compétition avec une défense de son titre de champion du Monde WPMF de muay thai

Cette soirée c’est aussi le retour à l’activité de Mohamed Houmer que l’on a pas revu sur le ring depuis plusieurs mois. Son dernier combat, il l’avait disputé à l’Oktagon en Italie. C’est un habitué des grands événements et ce GF6 en est un. Il va défendre sa couronne mondiale face au très prometteur Karim Bezzouh.

Que dire du tournoi féminin si ce n’est qu’il est indécis. Myriame Djedidi qui représentera la France aura elle aussi du travail dans cette épreuve à élimination directe au casting soigné.

Des superfights qui en disent long !

Les superfights participeront eux aussi allègrement au succès de cet événement. Chacun devra tirer son épingle du jeu face à de très bons adversaires. Bobo Sacko croise le fer avec le numéro 1 anglais Liam Harison que l’on ne présente. Sacko sait ce qui l’attend face à cet opposant à l’expérience exceptionnelle. Cyril Benzaquen va faire sa première sortie avec André Zeitoun et ce sera face à Remy Vectol, une vraie mise en danger pour Cyril car Remy fait clairement partie du haut niveau. Les deux chocs Yetkin Ozkul – Aiiman Al Radhi, Mohamed Souane – Kevin Renahy ne manqueront pas non plus d’intérêt. Ces quatre-là ont du talent à revendre et le 9 décembre, les mordus du genre pourront en attester.

En résumé, les petits plats sont mis dans les grands pour ce GF 6, une des plus belles éditions de l’histoire de ce show.

Programme

Main event . Muay thai . 5×3 mn . +100 kg
Daniel Sam (Angleterre) vs Yassine Boughanem (Belgique)

Co-main event . Muay thai . 5×3 mn . -67 kg
Liam Harrison (Angleterre) vs Bobo Sacko (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -64 kg
Yetkin Ozkul (Turquie) vs Aiman Al Radhi (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -71 kg
Mohamed Souane (France) vs Kevin Renahy (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -81 kg
Cyril Benzaqen (France) vs Remy Vectol (France)

Championnat du Monde WPMF . Muay Thai . 5×3 mn . -70kg
Karim Bezzouh (France) vs Mohamed Houmer (France)

Tournoi international Golden Fight . Muay Thai . 3x3mn . -52kg

  • Myriame Djedidi (France)
  • Fani Peloumpi (Grèce)
  • Maria Lobo Salomé (Portugal)
  • Monika Chochlikova (Slovaquie)

Billetterie en ligne
Ouverture des portes à 18Hh00 – Facebook : Golden Fight
Infos : 07 63 40 16 03

Palais des Sports Marcel Cerdan . Levallois

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best