Merci à Nordine Mahmoudi Deux français sont à l’affiche du prochain GOH (ndlr : Glory of Heroes) League qui se déroulera a Changdu (Chine) dans quelques jours. Il s’agit de Anaelle Angerville et Damien Cazambo qui participeront à cette monstre ou pas moins de 18 combats sont prévus.

Pour les deux français, c’est un belle échéance qui les attend dans une organisation d’importance au pays de la Grande Muraille. C’est la découverte d’un pays en plein essor en matière de pieds-poings, un show où les grands noms de la planète sont souvent conviés pour venir en découdre. Ce n’est pas simple de s’imposer en Chine, il faut convaincre les juges et en faire beaucoup pour obtenir. C’est un état d’esprit mais Anaelle et Damien sont deux compétiteurs dans l’âme qui connaissent les risques du combat à l’extérieur. Le jeu en vaut pleinement la chandelle car combattre en Chine est une belle expérience en soit. IL y a une vraie ferveur et un enthousiasme du public à l’encontre des boxeurs et pas seulement les boxeurs chinois. Les prestations généreuses sont appréciés et avec les deux français, les fans chinois ne seront pas déçu.

Les deux boxeurs ont en commun le soutien de Big Up Fight Management qui est à l’origine de leur présence au Glory of Heroes. C’est un soutien de poids et même essentiel pour pouvoir évoluer dans leur carrière. C’est encore plus vrai pour Damien Cazambo qui vit sur l’Ile de la Réunion dont les boxeurs sont souvent injustement oubliés du fait de la distance. C’est un beau tour de force pour BUFM qui démontre sa volonté de mettre en avant tous les boxeurs peu importe d’où ils sont.

Récapitulatif

Superfight . GOH rules . 3x3mn . -60kg
Yang Yang (Chine) vs Anaelle Angerville (France)

Superfight . GOH rules . 3x3mn . -70kg
Han Wenbao (Chine) vs Damien Cazambo (France)

Publicités