Connect with us

Infos

Go Fight 4 : une aventure humaine

Published

on

Par Jean Paul

La ferveur du public nordiste pour les sports de combat n’est plus à prouver et d’ailleurs cette culture elle fait partie intégrante du patrimoine régional. Le secteur de Valenciennes n’échappe pas à la règle car il est le berceau de nombreux et prestigieux clubs qui ont formé de grands champions. Cet élan s’observe dans chaque commune et c’est le cas de la ville de Marly avec un club créé en novembre 2013 par Anthony XERA. Initialement Anthony avait débuté le muaythaï et le Kick boxing à l’âge de 16 ans au Lumpini’s de Beuvrages. Après un parcours de combattants et quelques titres, ayant obtenu ses diplômes, il a fondé sa propre team dans la commune ou il est responsable du service des sports. Nous vous invitons toutes et tous à parcourir le site officiel du club : muaythaimarly.com

Aujourd’hui et à quelques jours de leur 4ème gala le team XERA compte 158 adhérents et le groupe se prépare à partager un évènement qui draine plus de 1700 personnes. Avec Jérôme Lebanner comme parrain la première édition avait fait salle comble et fort de son succès Anthony improvise chaque année avec un show grandissant (de beaux combats , un spectacle, des effets spéciaux, plein de cadeaux distribués au public, des invités d’honneurs , …). Tout est fait pour vivre une inoubliable belle soirée.
Pour l’édition du 27 janvier prochain, parmi les 16 rencontres, une innovation avec un tournoi féminin classe A – 57 kilos en Muaythaï vous est proposé avec Aurore DOS SANTOS, Tiffany DELAIR, Delphine GUENON et Amandine LAMBOUR.

Autre nouveauté pour ce GO FIGHT 4, il y aura quelques rencontres dans les règles du K1 de quoi enflammer plus encore les gradins de la salle Dumont. Le club quant à lui en plus des 4 cours hebdomadaires en plus de son aspect sportif et formateur, l’équipe s’investit dans de nombreuses actions caritatives. Chaque année plusieurs thèmes sont abordés, dernièrement en plus du TELETHON, Anthony et ses adhérents ont organisé des stages et entraînements au profit des sinistrés par les ouragans dans les DOM TOM. Lors de la soirée du GO FIGHT 4, une vente de bracelets sera proposée au public au profit d’un jeune garçon originaire d’Aniche (59) qui doit subir une importante intervention chirurgicale à l’étranger (association «  le sourire de Gauthier »).

Le samedi 27 janvier il va faire très chaud à Marly et les 5 combattants de la Team XERA vont se surpasser afin d’honorer leur club et leurs supporters, ce qui nous promet de très belles oppositions.

Programme

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best