goPar Jean Paul

Classe C féminines – de 57 kgs en  3 X 3
Tifanie DELAIR de la Team Haute Tension de Vitry / Seine s’incline à l’unanimité des juges face à Amandine LAMBOUR de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
Mehdi SAMIH de la Team Falsone de  Lens s’incline par KO tête dans le 3ème round face à Biago DI PIETRANTONIO de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
Jérôme BONNET du Wavrin Fighting Club l’emporte par compte limite dans le 2ème round face à Farés HADJ MEBAREK du Lumpini’s de  Beuvrages.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
James LEMARIE du Starter Muay Thaï de  Brionne l’emporte par arrêt sur blessure avec jet d’éponge dans le premier round face à Matthieu MASQUELE du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
1/8 de finales du championnat AFMT
Fabien BARREYRE du Muay Thaï Evolution de Bailleul l’emporte  par KO tête dans le 2ème round face à Moudir ROSAÏA du Thaï Boxing de Teteghem.

Classe B – de 67 kgs en  4 X 3
Julien HOLVOET du Muay Thaï Gym de Tournai ( Belgique) s’incline à l’unanimité des juges  face à Aurélien HOUDART de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 91 kgs en  4 X 3
Wesley FRED de la Team Haute Tension de  Vitry / Seine s’incline par KO tête dans le 2ème round face à Sofian LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes / Escaut.

Classe A – de 80 kgs en  5 X 3
Guillaume CALONE «  Le Spartiate » de la Team laïdouni de Peruwelz ( Belgique) s’incline par compte limite dans le second round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrages.

Classe A – de 70 kgs en  5 X 3
Wanaï PONGPILA de la Team Seinnok  (Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Saladine AÏT NACEUR de la Team Xerra de Marly.

Ceinture Européenne WBC – 63,100 kgs (Titre Vacant) en 5 X 3

Pawel SZYMANSKI de la Team De GYM de Milan (Italie)

Coach : Diego Calzolari

28 ans à 61,700 kgs pour 1,78m

48 combats 39 victoires dont 8 avant la limite

Vainqueur du Ring War 2015

Champion d’Italie 2016

(Premier combat en France et première ceinture Européenne)

Madani BELHADAD du Lumpini’s de Beuvrages (France)

Coach : Abdel Hadj Mebarek

32 ans à 60,800 kgs pour 1,70m

44 combats 35 victoires 3 nuls

(Première ceinture Européenne)

Au terme des 5 reprises de 3 minutes  Madani BELHADAD est déclaré vainqueur à la majorité des juges et il remporte ce titre européen.

Publicités