Connect with us

Résultats

GO Fight 3 : les résultats

Published

on

goPar Jean Paul

Classe C féminines – de 57 kgs en  3 X 3
Tifanie DELAIR de la Team Haute Tension de Vitry / Seine s’incline à l’unanimité des juges face à Amandine LAMBOUR de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
Mehdi SAMIH de la Team Falsone de  Lens s’incline par KO tête dans le 3ème round face à Biago DI PIETRANTONIO de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
Jérôme BONNET du Wavrin Fighting Club l’emporte par compte limite dans le 2ème round face à Farés HADJ MEBAREK du Lumpini’s de  Beuvrages.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
James LEMARIE du Starter Muay Thaï de  Brionne l’emporte par arrêt sur blessure avec jet d’éponge dans le premier round face à Matthieu MASQUELE du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut.

Classe B – de 71 kgs en  4 X 3
1/8 de finales du championnat AFMT
Fabien BARREYRE du Muay Thaï Evolution de Bailleul l’emporte  par KO tête dans le 2ème round face à Moudir ROSAÏA du Thaï Boxing de Teteghem.

Classe B – de 67 kgs en  4 X 3
Julien HOLVOET du Muay Thaï Gym de Tournai ( Belgique) s’incline à l’unanimité des juges  face à Aurélien HOUDART de la Team Xerra de Marly.

Classe B – de 91 kgs en  4 X 3
Wesley FRED de la Team Haute Tension de  Vitry / Seine s’incline par KO tête dans le 2ème round face à Sofian LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes / Escaut.

Classe A – de 80 kgs en  5 X 3
Guillaume CALONE «  Le Spartiate » de la Team laïdouni de Peruwelz ( Belgique) s’incline par compte limite dans le second round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrages.

Classe A – de 70 kgs en  5 X 3
Wanaï PONGPILA de la Team Seinnok  (Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Saladine AÏT NACEUR de la Team Xerra de Marly.

Ceinture Européenne WBC – 63,100 kgs (Titre Vacant) en 5 X 3

Pawel SZYMANSKI de la Team De GYM de Milan (Italie)

Coach : Diego Calzolari

28 ans à 61,700 kgs pour 1,78m

48 combats 39 victoires dont 8 avant la limite

Vainqueur du Ring War 2015

Champion d’Italie 2016

(Premier combat en France et première ceinture Européenne)

Madani BELHADAD du Lumpini’s de Beuvrages (France)

Coach : Abdel Hadj Mebarek

32 ans à 60,800 kgs pour 1,70m

44 combats 35 victoires 3 nuls

(Première ceinture Européenne)

Au terme des 5 reprises de 3 minutes  Madani BELHADAD est déclaré vainqueur à la majorité des juges et il remporte ce titre européen.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best