GMC : Taylor Lapilus la fait !

GMC : Taylor Lapilus la fait !Par Mika La 14e édition du GMC se déroulait à Castrop Rauxel en Allemagne et nous pouvons dire que la soirée à tenu toutes ses promesses pour Taylor Lapilus. En effet, le nouveau champion des poids coq récidive après avoir remporté le titre des poids plume le 24 février dernier. Un combat géré de mains de maître par le Français puisque son adversaire du soir, l’Iranien Farbod Nezhad n’a pas fait long feu en s’inclinant par KO dès la moitié de la première reprise.

Taille patron

Après un bref temps d’observation, Taylor travail bien avec son bras avant pour fixé son adversaire, qui faut il le rappellé était invaincu avant la rencontre.
Malgré cela, l’opposition était clairement inégal entre les deux hommes car Farbod Nezhad n’a absolument rien pu faire contre un Taylor Lapilus des grands soir. Double Impact envoi rapidement son adversire au tapis grâce à un crochet/uppercut (bolo punch) au visage suivi par un grownd and pound qui oblige l’arbitre à stoppé le combat.
Le cadet des frères Lapilus, succède donc à Saba Bolagh qui avait laissé la ceinture vacante après avoir changé de catégorie.

En résumé, Le Français détient la ceinture poids plume, remporté face à Ömer Solmaz et la ceinture poids coq remporté face à Farbod Nezhad. Voilà tout est dit !

Dans l’autre combat principal de la soirée Marcin Bandel domine Selim Agaev. Selim Agaev affrontait l’ancien combattant UFC, Marcin Bandel. Le Polonais remporte logiquement le combat à l’unamité des juges face à un Agaev courageux.

Les principaux résultats de la soirée

Taylor Lapilus bat Farbod Nezhad par TKo après 2:12 au Rd. 1
Marcin Bandel bat Selim Agaev par décision à l’unanimité des juges
Robert Lau bat Koray Cengiz par étranglement arrière après 2:33 au Rd. 1
Bakhtiyar Abdulaev bat Fernando Flores par décision à l’unanimité des juges
Ben Adwubi bat Lazar Todev par décision unanime
Mandy Böhm bat Diana Tavares par décision unanime

Author: Admin