Glory : Susperregui au Collision 2 !

Le 21 décembre prochain pourrait être une des dates les plus importantes de la carrière de Stéphane Susperregui. Le basque devrait affronter le numéro 2 de sa catégorie à savoir le hollandais Luis Tavares (la nouvelle n’a pas encore été officialisé mais des bribes d’information circule déjà).

Cette programmation est amplement méritée au regard de la prestation de Stéphane au Glory 69 face au brésilien Felipe Micheletti. Dans ce remake de David contre Goliath, « Ippo » avait été tout simplement fantastique. Ce match face à Tavares prouve que le circuit mise sur lui et en cas de victoire, il ne serait pas loin d’un title shot même si de côté-là, les français ne sont pas toujours bien lotis. Susperregui est capable de battre Tavares et il ne faut pas parler d’exploit possible mais d’un combat d’égal à égal. Il faut être clair : il n’a rien à envier aux boxeurs du top 10.

Le 21 décembre, ce sera l’heure pour Stéphane ! L’heure de fédérer tout un pays derrière lui avec un match fou dont il a le secret. L’heure de démontrer que ce n’est pas la structure qui fait le bonhomme mais bien l’équipe. Sans gros moyen mais avec passion, il trace son chemin et force à chaque fois l’admiration. Faut-il s’enthousiasmer autour d’une telle confrontation : la réponse est oui et 1000 fois ! Allez Stéphane ! Allez petit comme l’aurait dit le légendaire Roger Couderc ! C’est pour toi !

Author: Admin