Connect with us

Infos

Glory : Susperregui au Collision 2 !

Published

on

Le 21 décembre prochain pourrait être une des dates les plus importantes de la carrière de Stéphane Susperregui. Le basque devrait affronter le numéro 2 de sa catégorie à savoir le hollandais Luis Tavares (la nouvelle n’a pas encore été officialisé mais des bribes d’information circule déjà).

Cette programmation est amplement méritée au regard de la prestation de Stéphane au Glory 69 face au brésilien Felipe Micheletti. Dans ce remake de David contre Goliath, « Ippo » avait été tout simplement fantastique. Ce match face à Tavares prouve que le circuit mise sur lui et en cas de victoire, il ne serait pas loin d’un title shot même si de côté-là, les français ne sont pas toujours bien lotis. Susperregui est capable de battre Tavares et il ne faut pas parler d’exploit possible mais d’un combat d’égal à égal. Il faut être clair : il n’a rien à envier aux boxeurs du top 10.

Le 21 décembre, ce sera l’heure pour Stéphane ! L’heure de fédérer tout un pays derrière lui avec un match fou dont il a le secret. L’heure de démontrer que ce n’est pas la structure qui fait le bonhomme mais bien l’équipe. Sans gros moyen mais avec passion, il trace son chemin et force à chaque fois l’admiration. Faut-il s’enthousiasmer autour d’une telle confrontation : la réponse est oui et 1000 fois ! Allez Stéphane ! Allez petit comme l’aurait dit le légendaire Roger Couderc ! C’est pour toi !

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best