Publicités

Glory Of Heroes League : Hamech s’impose !

Hakim Hamech a conclu son année 2017 en beauté. Et pour un retour, les choses n’étaient pas simple puisqu’il affrontait le chinois Yun Qi  en demi finale du Glory Of Heroes League. Et ce combat était qualificatif pour la finale en cas de victoire.

Contrat rempli pour Hamech

Hakim a rempli son contrat en s’imposant aux points, ce qui est significatif de sa prestation. Chacun sait que s’imposer en Chine n’est pas simple. Hamech a réussi une belle performance même si le plus dur reste à venir. Remporter la finale sera une entreprise compliquée dans cette catégorie de poids très prisée en Asie. Hakim est de retour et forcément, ça va faire du bruit.

Crédit photo : Team Nasser Kacem

Une finale pour Salvador

Pour Dylan Salvador, la soirée laissera un goût amer. Après s’être imposé en demi finale face au solide géorgien Giga Chikadze, Dylan va essuyer un  revers à la majorité face au chinois Qiu Jian Liang. Evidemment, la performance reste bonne même si la finale prête à controverse selon de quel côté on se trouve. Difficile de cadrer un adversaire mobile à souhait dans ce ring octogonal. Le français a misé sur l’efficacité, le chinois sur le débit. Les juges ont tranché même si en conclusion, Dylan peut clairement tirer un bilan positif de son année pugilistique.

Récapitulatif

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Yun Qi (Chine)
Vainqueur : Hakim Hamech aux points

Demi finale . 3×3 mn . -65kg
Dylan Salvador (France) vs Giga Chikadze (Géorgie)
Vainqueur : Dylan Salvador aux points

Finale . 3×3 mn . -65kg
Dylan Salvador (France) vs Qiu Jian Liang (Chine)
Vainqueur : Qiu Jian Liang aux points

Publicités