Connect with us

Infos

Glory Of Heroes League : Hamech s’impose !

Published

on

Hakim Hamech a conclu son année 2017 en beauté. Et pour un retour, les choses n’étaient pas simple puisqu’il affrontait le chinois Yun Qi  en demi finale du Glory Of Heroes League. Et ce combat était qualificatif pour la finale en cas de victoire.

Contrat rempli pour Hamech

Hakim a rempli son contrat en s’imposant aux points, ce qui est significatif de sa prestation. Chacun sait que s’imposer en Chine n’est pas simple. Hamech a réussi une belle performance même si le plus dur reste à venir. Remporter la finale sera une entreprise compliquée dans cette catégorie de poids très prisée en Asie. Hakim est de retour et forcément, ça va faire du bruit.

Crédit photo : Team Nasser Kacem

Une finale pour Salvador

Pour Dylan Salvador, la soirée laissera un goût amer. Après s’être imposé en demi finale face au solide géorgien Giga Chikadze, Dylan va essuyer un  revers à la majorité face au chinois Qiu Jian Liang. Evidemment, la performance reste bonne même si la finale prête à controverse selon de quel côté on se trouve. Difficile de cadrer un adversaire mobile à souhait dans ce ring octogonal. Le français a misé sur l’efficacité, le chinois sur le débit. Les juges ont tranché même si en conclusion, Dylan peut clairement tirer un bilan positif de son année pugilistique.

Récapitulatif

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Yun Qi (Chine)
Vainqueur : Hakim Hamech aux points

Demi finale . 3×3 mn . -65kg
Dylan Salvador (France) vs Giga Chikadze (Géorgie)
Vainqueur : Dylan Salvador aux points

Finale . 3×3 mn . -65kg
Dylan Salvador (France) vs Qiu Jian Liang (Chine)
Vainqueur : Qiu Jian Liang aux points

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best