Le 23 décembre, Hakim Hamech sera en Chine pour participer à la Glory Of Heroes League. Le concept est simple :  un tournoi à 4 en deux étapes pour permettre aux boxeurs de se montrer le plus offensif sur un combat par soirée.

Hakim qui a été éloigné du ring pour cause de blessure revient motivé comme jamais. Fidèle à lui-même, il affiche une faim de combats et de victoires sans faille.

L’Asie et ses ambiances fantastiques il connaît bien. Dans quelques jours il sera sur le même ring que le chinois Yun Qi avec un défi de taille au-delà de la victoire : convaincre les juges chinois qui ne sont pas tendres avec les étrangers.

Qu’a cela ne tienne ! Hakim est un boxeur bourré de talent qui a déjà « roulé sa bosse » comme il se doit. Cette échéance ne lui fait pas peur, loin de là. C’est un garçon qui a du tempérament entre les cordes, un compétiteur dans l’âme qui n’attend pas. Hamech prend l’initiative et sait construire un match victorieux en s’appuyant sur un très large panel technique.

Hakim Hamech est de retour avec des ambitions nous l’avons dit mais une réelle envie de se faire plaisir. Le voici dans un entretien exclusif qu’il nous accordé à quelques jours de la date phare. Dans quelques jours, il lancera sa saison avec un seul objectif : marquer les esprits et revenir en France le billet pour la finale en poche ! C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 

Récapitulatif

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Yun Qi (Chine)

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Astemir Borsov (Russie) vs Wang Jun Guang (Chine)