Connect with us

Podcast#1

Glory Of Heroes League : Hakim Hamech est prêt à tout donner

Published

on

Le 23 décembre, Hakim Hamech sera en Chine pour participer à la Glory Of Heroes League. Le concept est simple :  un tournoi à 4 en deux étapes pour permettre aux boxeurs de se montrer le plus offensif sur un combat par soirée.

Hakim qui a été éloigné du ring pour cause de blessure revient motivé comme jamais. Fidèle à lui-même, il affiche une faim de combats et de victoires sans faille.

L’Asie et ses ambiances fantastiques il connaît bien. Dans quelques jours il sera sur le même ring que le chinois Yun Qi avec un défi de taille au-delà de la victoire : convaincre les juges chinois qui ne sont pas tendres avec les étrangers.

Qu’a cela ne tienne ! Hakim est un boxeur bourré de talent qui a déjà « roulé sa bosse » comme il se doit. Cette échéance ne lui fait pas peur, loin de là. C’est un garçon qui a du tempérament entre les cordes, un compétiteur dans l’âme qui n’attend pas. Hamech prend l’initiative et sait construire un match victorieux en s’appuyant sur un très large panel technique.

Hakim Hamech est de retour avec des ambitions nous l’avons dit mais une réelle envie de se faire plaisir. Le voici dans un entretien exclusif qu’il nous accordé à quelques jours de la date phare. Dans quelques jours, il lancera sa saison avec un seul objectif : marquer les esprits et revenir en France le billet pour la finale en poche ! C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 

Récapitulatif

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Yun Qi (Chine)

Demi finale . 3×3 mn . -57kg
Astemir Borsov (Russie) vs Wang Jun Guang (Chine)

Continue Reading

Podcast#1

Stars Night 2020 : Adam Ghaleb est prêt !

Published

on

By

 Adam Ghaleb n’est jamais à court de motivation quand il s’agit de combattre. Peu importe l’adversaire, peu importe le style, il y va. C’est un pilier de la team Amara même s’il collabore également avec Moussa Benkaci, Miloud du CJL Besson, Mourad Haddy, Ali Fofana et Christophe Ortis. L’homme est prêt plus que jamais. Prêt à en découdre et à donner au public ce qu’il attend : un grand match !

Continue Reading

Podcast#1

Le Mahmoudi Gym truste le YOKKAO

Published

on

By

Ce week-end, le Mahmoudi Gym sous le label Big Up Fight Management sera présent au Yokkao 45-46. Avec trois représentants de la team , Damien Cazambo (Impulsion 974, Jacky Jeanne (Team Family Muaythai) et le mexicain Josue Tuzo (Mahmoudi Gym). Pour ce dernier, il s’agit bien d’un mexicain vivant au Mexique et plus précisément à Mexico où demeure la deuxième entité du Mahmoudi Gym. Ce la mérite quelques explications que nous a donné Nordine Mahmoudi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Continue Reading

Evénements

29 février 2020

Glory 75 Utrecht+ de 5 combats pros

Central Studios Evenementenlocatie, Utrecht, Gietijzerstraat 3, 3534 AV Utrecht, Pays-Bas

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best