Glory : Mickael Palandre affrontera Tyjani Beztati en février prochain

Actuel numéro 10 de la catégorie des lightweight au Glory, Mickael Palandre va affronter le numéro 2, Tyjani Beztati en Hollande le 29 février prochain. C’est un duel à quitte ou double pour le français qui va devoir saisir l’enjeu d’un tel combat

Car l’enjeu est de taille en cas de victoire. C’est un challenge, le plus gros challenge relevé par Mickael Palandre depuis qu’il combat. La nouvelle de ce combat n’a fait finalement fait qu’attiser son envie d’évoluer mais également son ambition de combattre les meilleurs. Palandre n’a pas hésité une seule seconde pour accepter ce match face à un des tous meilleurs de la division.

Avec 9 victoires en 12 sorties au Glory Tyjani Beztati est un boxeur qui n’a pas usurpé sa place. Défait dans sa tentative de prendre le titre face à Marat Grigorian, il n’en reste pas moins un boxeur au physique atypique (1m92 et 69kg), compliqué a boxé. Lui aussi a besoin de franchir un cap puisqu’il n’a pas encore réussi à s’imposer devant un top 1 ou 2. Ce qui rend le match ouvert pour Mickael qui a mes armes pour poser problème et signer une grande performance.

Frustré par sa prestation au dernier Glory, le pensionnaire du BT 42 est en quête de rachat. Envers lui-même tout d’abord pour démontrer qu’il n’est pas là par hasard mais également pour séduire un peu plus le Glory qui mise sur lui. C’est indéniable ! Le made in France plait à ce circuit, en atteste la présence de Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine au Collision 2. C’est une bonne nouvelle pour le pieds-poings français qui s’exporte finalement de plus en plus. Personne ne s’en plaindra !

Author: Admin