Glory : des signes qui ne trompent pas néanmoins…

Si pour l’instant rien ne filtre en ce qui concerne l’avenir du Glory, repris depuis peu par GSUKCO. Il y a quand même des signes qui ne trompent pas quant au devenir de ce circuit essentiel au pieds-poings mondial.

D’abord les contrats des boxeurs ont été transféré au repreneur ce qui est une bonne nouvelle en soi puisqu’ils ne sont pas dénoncés. Le Glory veut garder ses troupes ce qui revient à dire qu’il y a bien des combats qui se préparent. En pay per view ou pas, c’est un signe positif auquel il faut s’accrocher. Il laisse entrevoir l’avenir et c’est tant mieux.

Autres signes encourageant ce sont les annonces. De Hari vs. Verhoeven 3, inévitable selon l’organisation au post de Cédric Doumbe qui parle son prochain match face à Murtel Groenhart, il y a de quoi espérer pour tous les fans même si ces derniers s’impatientent de plus. On voit ici et là des boxeurs du circuit qui s’entraîne fort, qui prépare un match c’est évident. Il faut donc patienter un peu plus avec la flamme de l’espoir désormais, de revoir toutes les stars en activité.

Author: Admin