GLORY : Daniel Ghita ne mâche pas ses mots sur la situation !

Le poids lourd roumain Daniel Ghita qui a combattu par le passé au GLORY s’est fendu d’un post où il fait le constat de la situation du GLORY. Et ce dernier ne mâche pas ses mots.

Ce que j’avais dit l’année dernière sur la catégorie des lourds est devenu réalité. Le kickboxing doit revenir à ce qu’il était et mes posts allaient dans ce sens. J’avais raison ! Je suis désolé d’apprendre les problèmes du glory mais tout le système aurait dû changer depuis longtemps. Le dernier tournoi poids lourd a été le plus pathétique de l’histoire du kickboxing. Jamal Ben Sadik les a battu tous avec une main cassée. Nous avions un faux champion, des boxeurs pas au niveau et trois combattant : Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik. Maintenant, il faut espérer que le Glory change ce système de malade qui a amené l’organisation au bord de la faillite. Vous savez que je suis lié d’amitié avec Pierre Andurand depuis 2012, basée sur le respect. J’adore ce sport et je suis sur qu’il sauvera le Glory.

L’analyse est sans concession et plonge un peu plus le Glory dans une situation épineuse à laquelle il faudra apporter des réponses. L’encre n’a pas fini de couler et les spéculations vont aller bon train après l’éviction de Cor Hemmers. 

Author: Admin