Glory : Bras cassé pour Mickael Palandre !

C’est un nouveau combat que découvre Mickael Palandre depuis samedi soir : le repos forcé du guerrier. En effet, blessé lors de son combat face au marocain Tyjani Beztati, le pensionnaire du BT 42 a été contraint à l’abandon, sont bras ayant cédé.

C’est un coup rude pour ce boxeur en pleine ascension mais il faut saluer l’esprit de corps insufflé par sa team, le BT 42 et le coach Irwyn, qui ont les mots juste et honnête : « Mickael se casse le bras au deuxième round. Il a fini le round mais il n’est pas reparti à l’appel du troisième. Ce sont des choses qui arrivent, ça fait partie de la boxe. On marche ensemble, on crève ensemble ! » Tout est dit et ce genre de soutien est nécessaire pour un garçon comme Mickael Palandre qui n’est pas du genre à rester inactif.

C’est une expérience que beaucoup de boxeurs ont vécu et qui rappelle combien le ring est dur et impitoyable. Gérer une blessure n’est simple, cela s’apprend ! Mickael découvre donc une nouvelle phase de la carrière d’un boxeur de haut niveau avec l’ambition première, nous en sommes surs, de revenir au plus vite sans brûler les étapes.

Author: Admin