Glory : Badr Hari affrontera Benjamin Adegbuyi le 20 juin

La nouvelle est tombée : Badr Hari affrontera Benjamin Adegbuyi le 20 juin prochain à Rotterdam pour ce qui sera son nouveau retour à la compétition après sa blessure contarctée face à Rico Verhoeven en décembre dernier.

Le marocain est donc fixé depuis samedi (le combat a été annoncé durant le Glory 75 à Utrecht). Badr Hari a déjà déclaré qu’il allait rendre le roumain célèbre alors que ce dernier a promis de le mettre KO. Ce dernier affiche comme son adversaire deux défaites face au champion en titre. Il affiche 18 combats dans le circuit (14V 6 par KO, 4D) et reste sur une série de 3 succès. Il est aussi le numéro chez les challengers (Hari est classé 3).

Au regard de sa prestation face à Rico, Badr Hari part favori de cette rencontre même si « Benny » s’est imposé face à 3 boxeurs du top 10 Glory. C’est un match intéressant qui n’aura pas le même impact que celui de décembre devant 32.000 personnes. La Ahoy Rotterdam peut contenir plus de 16.000 ce qui reste assez conséquent. En annonçant dans un délai aussi large cette nouvelle date du champion marocain, le Glory affiche clairement sa volonté de s’appuyer un plus sur lui pour les années à venir. Plus que jamais, l’aventure continue pour Badr-dinne El Houari plus connu sous le nom de Badr Hari.


20.06.20 . Heavy Weight bout . Badr Hari (Mar) vs Benjamin Adegbuyi (Rou)


 

Author: Admin