Glory avec Doumbe, le 22 juin à Paris !

Le 22 juin prochain, Paris accueillera de nouveau le Glory ! C’est une annonce assez surprenante de la part du circuit de Pierre Andurand qui a pris sa décision il y a peu. En un peu plus d’un mois, le Glory va devoir trouver des trésors de communication pour remplir le Zénith de Paris à un moment de la saison où de nombreux boxeurs sont bookés.

Cédric Doumbe est sans aucun doute de ces trésors sur lequel s’appuieront les organisateurs. Le champion des -77kg est chez lui partout mais c’est un peu plus vrai à Paris.  Le programme n’est pas encore dévoilé mais avec Alim Nabiyev sur l’affiche, la rumeur d’un re-match avec Cédric enfle un peu plus encore. C’est même une évidence puisque Alim est classé challenger numéro 1. Doumbe attire les médias, suscite l’intérêt et provoque ce que peu de boxeurs peuvent faire : une alchimie avec le public.

Le Glory affiche Artem Vakhitov, champion des -95kg qui n’a pas combattu depuis août 2018. Le challenger numéro 1 de la catégorie s’appelle Donegi Abena qui affiche seulement deux victoires en deux combats dans le circuit. Ce classement est assez surprenant lorsque l’on regarde le ranking des light heavyweight et les noms qui sont derrière lui. Est-ce que ce match va se faire ? C’est à voir mais ce sera sur fond de polémique.

Néanmoins, les deux têtes d’affiches sont des garanties de spectacles et de combats engagés. Cédric comme Artem sont des champions d’exception, des boxeurs qui font le ver les foules partout où ils passent. Vous en doutez ? Rendez-vous le 22 juin prochain !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.