Le 14 juillet prochain, Anissa Meksen fera ses premiers pas au Glory en affrontant la brésilienne Jady Menezes à New York. Jady est invaincu en 30 combats donc autant dire que c’est une équation corsée que devra résoudre Anissa qui vient, en toute simplicité l’ancienne championne du Bellator, hier soir à Saintes !

Anissa est prête et doit désormais honorer une nouvelle échéance avant cette nouvelle aventure. Meksen est prête c’est un fait ; les résultats sont là, la confiance également. Charge à elle de bien gérer les semaines à venir pour marquer les esprits le 14 juillet. Pour cela, elle s’appuie sur Benoit Mateu qui analyse la situation : « Bah écoute avant le Glory, on a encore un fight au Luxembourg le 3 juin. Après on fera un mini break d’une semaine et ensuite on partira pour la préparation du Glory avec certainement une partie du travail en Thaïlande chez Youssef Boughanem afin de pourvoir faire le ramadan et s’entraîner (les horaires étant plus simples là-bas.)
Anissa est en pleine forme, en K-1 elle est vraiment à l’aise. Cor Hemmers m’a annoncé que son adversaire affiche 30 combats pour 30 victoires, on l’a prend donc très au sérieux comme chacune de ses adversaires d’ailleurs ! On sait qu’Anissa est la femme à battre alors on se prépare toujours plus dur ! En ce qui concerne le Theater at Madison Square Garden, elle a à cœur de marquer les esprits des fans du Glory et frapper un grand coup ! Hier elle a surclassé l’ancienne championne du Bellator, Gloria Peritore ; sa détermination est à son maximum pour continuer la série de victoires. »

Le compte à rebours est désormais lancé : Anissa Meksen sait ce qui l’attend. Elle est active à souhait, a affronté et battu une pléiade d’adversaires. De quoi travailler, s’améliorer pour justement pallier à toute surprise éventuelle. Charge à elle désormais de concrétiser tout cela par un combat victorieux à New York qui serait un véritable message pour ses adversaires.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Anissa Meksen (France) vs Jady Menezes (Brésil)

Publicités