Connect with us

A la une

Glory à l’assault de Strasbourg en mars prochain !

Published

on

Le Glory a pris ses habitudes en France ! En octobre dernier, Lyon accueillait le circuit international avec un choc en main event entre Cédric Doumbé et Jimmy Vienot. Le 9 mars prochain, c’est à Strasbourg que les fans auront rendez-vous pour une soirée exceptionnelle.

Aucun nom d’annoncé pour l’instant même si les dirigeants du circuit travaillent sur un fight card explosive. Un nom tout de même apparaît comme une évidence : Zinedine Hameur Lain. Ce dernier vit dans la région et il est évident qu’il a su fédéré un public autour de ses prestations. Malheureux à Lyon, si une programmation devait se faire, « Zino » aurait à coeur de démontré une fois de plus qui il est.

Le Glory trouve son public

Il aura fallu plusieurs dates à l’organisation de Pierre Andurand pour trouver son public. La France est un pays de pieds-poings qu’il faut séduire Glory ou pas. Et en cela, le Glory  a su se montrer patient et de toute évidence l’émulsion prend comme il faut puisque la France est pays phare pour le circuit désormais. Le rendez-vous est pris pour ce 9 mars avec un seul objectif : conquérir un peu plus le public français.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best