Connect with us

Infos

Glory 76 : Stéphane Susperregui affronte

Published

on

Classé 8 chez les -95kg au Glory, Stéphane Susperregui affrontera le hollandais Michael Duut le 28 mars prochain à Anvers, dans le cadre du Glory 76. Le style du français plait clairement aux boss du Glory qui ont été séduit par son mental en béton armé et sa capacité à ne jamais lâcher même dans les moments difficiles. Il rejoint ainsi Cédric Doumbe, Sarah Moussadak, Anaëlle Angervile et Cédric Do qui sont déjà annoncés.

C’est un match à enjeu pour ‘Ippo » qui doit s’imposer pour remonter dans la complexe hiérarchie de sa division. Motivé comme jamais à chacun de ses combats, il peut s’appuyer sur une dynamique de combats assez régulière qui lui permet la récupération entre les échéances où il se donne beaucoup. Le trio composé de Sylvain Troitino, Cédric Andrieu et Stéphane, est un trio qui a su se trouver et qui fonctionne bien.

Stéphane disputera son 5ème combat au Glory (il affiche 1 victoires et 3 défaites). Sa victoire face à Felipe Micheletti l’a clairement boosté malgré le revers qui a suivi face à un des favoris pour le titre, Luis Tavares. Susperregui a affronté le top 5 de sa catégorie et voit arriver derrière lui Michael Duut. Le batave réalisera sa 16ème sortie au Glory où il affiche 6 victoires et 9 défaites. C’est une belle longévité pour lui qui se dirige vers un vrai match à enjeu face à « Ippo ».

Cette rencontre ne se fera pas dans le calcul, pour les deux protagonistes, il faudra convaincre en plus de vaincre. C’est ce genre de contexte qui laisse entrevoir une explication musclée en règle.

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending