Glory 76 : Stéphane Susperregui affronte

Classé 8 chez les -95kg au Glory, Stéphane Susperregui affrontera le hollandais Michael Duut le 28 mars prochain à Anvers, dans le cadre du Glory 76. Le style du français plait clairement aux boss du Glory qui ont été séduit par son mental en béton armé et sa capacité à ne jamais lâcher même dans les moments difficiles. Il rejoint ainsi Cédric Doumbe, Sarah Moussadak, Anaëlle Angervile et Cédric Do qui sont déjà annoncés.

C’est un match à enjeu pour ‘Ippo » qui doit s’imposer pour remonter dans la complexe hiérarchie de sa division. Motivé comme jamais à chacun de ses combats, il peut s’appuyer sur une dynamique de combats assez régulière qui lui permet la récupération entre les échéances où il se donne beaucoup. Le trio composé de Sylvain Troitino, Cédric Andrieu et Stéphane, est un trio qui a su se trouver et qui fonctionne bien.

Stéphane disputera son 5ème combat au Glory (il affiche 1 victoires et 3 défaites). Sa victoire face à Felipe Micheletti l’a clairement boosté malgré le revers qui a suivi face à un des favoris pour le titre, Luis Tavares. Susperregui a affronté le top 5 de sa catégorie et voit arriver derrière lui Michael Duut. Le batave réalisera sa 16ème sortie au Glory où il affiche 6 victoires et 9 défaites. C’est une belle longévité pour lui qui se dirige vers un vrai match à enjeu face à « Ippo ».

Cette rencontre ne se fera pas dans le calcul, pour les deux protagonistes, il faudra convaincre en plus de vaincre. C’est ce genre de contexte qui laisse entrevoir une explication musclée en règle.

Author: Admin