Glory 76 : Cédric Do affronte Vedat Hoduk !

Voilà un choc qui va secouer l’édition 76 du Glory : Cédric Do (Team Hennion) va affronter le turque redoutable et redouté Vedat Hoduk le 28 mars prochain. Et lorsque l’on a 2 boxeurs puissants comme ceux-là, il se passe forcément quelque chose de particulier sur le ring.

Les deux hommes n’ont pas connu la même introduction au Glory : Do s’était imposé par TKO face à Mehdi Kada, alors que Hoduk s’était incliné aux points face à Jami Bates. Nous avons ici 2 blocs très physiques même si le français s’appuie sur un registre technique plus varié (il combat également en muay thai). Nous avons la force brut face à un boxeur en constante évolution ce qui donnera un grand combat.

Vedat n’aime pas les boxeurs fuyants, il aime l’affrontement à mi-distance et dans ce registre-là, il ne sera pas déçu c’est une certitude. A noter que les 2 protagonistes croisent le fer au Super series et ont déjà passé le cap des prelims. Ce qui dénote une certaine confiance de la part du Glory qui attend d’eux un match à sensations. Ils ne devraient pas être déçu !

Author: Admin