Glory 76 : Angerville vs Moussadak, duel des générations

En faisant son entrée victorieusement au Glory, la question de l’adversaire se posait pour Anaëlle Angerville. La réponse a été apporté par le Glory : ce sera Sarah Moussadak dans un véritable duel des générations. C’est un des matchs que l’on attendait le plus chez les féminines et le public belge aura la chance d’assister à cette rencontre d’ores et déjà fantastique.

Sarah comme Anaëlle c’est d’abord le duel du respect. Moussadak avait été impressionnante de sang froid lors de son combat à la Nuit Des Champions où elle avait su gagner le public. Angerville s’est faite cette réputation depuis bien des années maintenant, rappelant que l’on parle de sport et rien d’autres. Ce sera donc un match entre deux boxeuses fair play à souhait mais néanmoins déterminées à gagner.

Ce qui nous amène à l’aspect sportif des choses. Il y a clairement 2 styles différents qui sont mis en oppositions. Anaelle est une technicienne hors pair, une artiste du tactico-technique. Moussadak c’est un phénomène bien dans sa tête et bien dans sa boxe. Ce véritable choc donne le frisson, gageons que les réseaux soient un peu plus empreint de respect, le même que les deux boxeuses affiche à chacun de leur combat. Le verdict se fera à Anvers le 28 mars à Anvers. Car c’est bien le seul bémol de cette rencontre : ne pas avoir ce match sur le sol français !

Author: Admin