Fil d'infos

Glory 70 : Vedat Hoduk, le plus lyonnais des turcs

Entre Lyon et Vedat Hoduk, l’histoire est belle. C’est dans cette ville que la France l’a découvert dans les productions de son manager, Kader Marouf. C’est dans cette vile qu’il a remporté le Partouche Kickboxing Tour. C’est donc un véritable symbole pour lui que de débuter au Glory à Lyon dans quelques jours.

Vedat est très apprécié du public français qui aime son style agressif et efficace. Fort comme un truc ! C’est une expression qui prend tout son sens avec lui tant ses frappes sont puissantes en jambes comme en poings.

Face à l’anglais Jamie Bates, le combat sera total, l’anglais est lui aussi un adepte du jusqu’au-boutisme pugilistique. C’est un peu ça passe ou ça casse avec comme premier grand vainqueur, le public qui aime par dessus tout la prise de risque. Le Glory signe ici une belle rencontre avec un véritable régional de l’étape tant Vedat a ses habitudes dans ce coin de France. Et dans ce contexte-là, plus qu’un autre, il sait se transcender. Ça promet !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.