Fil d'infos

Glory 70 : un contrat de 2 ans pour Mehdi Kada

Mehdi Kada affrontera Cédric Do le 26 octobre avec une certaine sérénité quand à l’avenir. Et la raison en est toute simple : il a signé un contrat d’engagement avec le Glory portant sur deux années.

Évidemment, cet engagement impose quelques contraintes comme celle de perdre une certaine liberté de choix en ce qui concerne le rythme de combat qui est soumis au bon vouloir du Glory. Il y a aussi un impératif de résultat et cela commence dès le 26 octobre prochain.

La ligue Rhône Alpes Auvergne est devenue très influente auprès du Glory qui sait apprécier le sérieux mais aussi la passion qui anime l’équipe de Nabil Mazari. Loin des intermédiaires parfois peu scrupuleux, la ligue de cette région assure un vrai accompagnement des athlètes avec le succès que l’on sait !

Ce contrat est une motivation pour Kada qui voit ici ses efforts récompensés. Il est désormais engagé dans un processus qui le fera évoluer dans la hiérarchie des -77kg si le succès est au rendez-vous. Clairement, la valeur des boxeurs français a pris de l’importance. Le Glory ou encore le One Championship n’hésite plus à miser sur le made in France pugilistique et personne ne s’en plaindra.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.