Fil d'infos

Glory 70 : Un boxeur russe pour Nordine Mahieddine

Il s’appelle Kirill Kornilov, vient de Russie et il sera le prochain adversaire de Nordine Mahieddine au Glory 70. Engagé avec l’organisation avec un contrat portant sur au moins 6 combats. Nordine est revenu Glory en juin dernier à Paris où il s’est incliné aux points (il avait déjà combattu dans le circuit en novembre 2016 à Nice).

Crédit photo : Roy Koldenhof

Les deux hommes sont à égalité en terme de résultat puisqu’il reste sur deux défaites dans l’organisation. Pour les deux hommes, la victoire est donc impérative pour se hisser dans la hiérarchie des lourds. Ce qui oblige à la prise d’initiative, ce qui ne sera pas pour déplaire au public lyonnais. Nordine a démontré clairement les changements opérés en s’entrainant en Hollande. Ce revers parisien ne reflète pas le boxeur qu’il est devenu car le contexte était difficile pour lui (sa préparation n’a pas été optimale durant le ramadan).

Le marseillais pourra montrer un autre visage avec des entrainements optimaux en vue de cette échéance importante. Nordine a faim et veut convaincre face à un boxeur qui se dresse devant lui. Verdict le 26 octobre prochain !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.