Fil d'infos

Glory 70 : l’omniprésence de la ligue Rhône Alpes

Anaelle Angerville, Abdellah Ezbiri, Mehdi Kada, Yoann Mermoux, Guerric Billet et Mickael Palandre ont tous un point commun au-delà du fait qu’ils soient tous au programme du Glory 70 le 26 octobre prochain. Les 7 boxeurs sont issus de la ligue Rhône Alpes Auvergne dirigée par Nabil Mazari.

Cette omniprésence est révélatrice de l’excellent travail fait dans les clubs. Abdellah Ezbiri est le chef de file de tout ce beau Monde qui, pour la plupart, a déjà connu le fait de combattre pour le Glory. Seule Anaëlle Angerville n’avait pas encore boxé pour ce circuit. Ce sera chose faite donc dans quelques semaines. Cette championne véritable pilier de l’équipe de France, enchaîne les bonnes performances chez les pros et sa place est amplement méritée.

Pas moins de 14 combats ont été  disputé par Abdellah Ezbiri, Mehdi Kada, Yoann Mermoux, Guerric Billet et Mickael Palandre au Glory

La présence en masse des 6 boxeurs s’expliquent aussi par le fait que la région est une vraie région de boxe, pieds-poings et pancrace. Nous pourrions même parler de terreau fertile avec un travail de formation en amont qui porte ses fruits désormais.

 

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.