Connect with us

A la une

Glory 70 : Billet, un test grandeur nature face à Hendouf !

Published

on

Guerric Billet va passer un test grandeur nature face à Mohamed Hendouf. Chouchou du public français, le pensionnaire du Queensburry vient de signer un contrat de deux ans avec le Glory et se retrouve d’emblée face au numéro 9 de la catégorie.

Mohamed est un habitué de ces matchs à enjeu car il y a de l’enjeu pour les deux. Guerric a pour mission de poursuivre son ascension alors Mohamed doit d’emblée séduire pour justement rapidement gravir les échelons. Les deux hommes ont un e boxe similaire basée sur le physique et le combat à mi-distance. Le poids pourrait être un élément déterminant, Hendouf étant plus à l’aise à 72kg. Il a en revanche une solide expérience du haut niveau après avoir affronté des hommes comme Chinghiz Allzov ou Tayfun Ozcan.

Ce qui pourrait le placé dans la peau du favori mais l’analyse est plus complexe que cela. Billet a déjà prouvé qu’il savait répondre présent pour ce genre défi et s’il n’a pas « le métier » il a ce fighting spirit qui le caractérise. Il ne lâche rien et son opposant non plus ce qui promet une confrontation particulièrement offensive.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Bellator : le geste fort de Scott Coker !

Published

on

By

Dans le jargon populaire, on appelle ça un patron. Scott Coker, boss du Bellator a fait une annonce inédite dans les sports de combats modernes. Malgré l’annulation du #Bellator241 , tous les acteurs du show (combattants, arbitres, etc…) ont été payé. C’est un geste fort qui ramène le Bellator a dimension humaine. Malgré une contrainte économique évidente pour un circuit de ce calibre, cette décision honore son président mais aussi la structure qui a fait le choix du respect et de l’humanisme envers celles et ceux qui font le Bellator. Un geste qui mérite vraiment d’être salué à une époque où le business passe en priorité de l’humain.

Continue Reading

A la une

La Nuit des Champions en 2020, l’Octofight en 2021 !

Published

on

By

Erick Roméas l’a annoncé : « Il n’y aura pas d’Octofight en 2020 ! » Cette déclaration, il l’a fait au journal la Provence. Initialement le 2 mai puis le 9 mai, le show essentiellement dédié au pancrace retrouvera une place sur l’agenda du combat en 2021 avec 2 dates (1 en mars et 1 en mai).

Devant la conjoncture sanitaire actuelle, Erick Roméas a fait le choix de la raison car l’incertitude demeure sur la durée de l’épidémie. Néanmoins, Erick Roméas a d’ores et déjà donner rendez-vous au public de la Nuit Des Champions. Ce sera le 21 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille. De qui faire patienter les fans de la soirée.

Continue Reading

Trending