Connect with us

Infos

Glory 69 : Susperregui et Moussasak au programme !

Published

on

Décidément, Stéphane Susperregui n’a pas la route la plus facile pour évoluer au Glory. Après Danilo Illunga. Donegi Abena c’est Felipe Micheletti qu’il va affronter dans quelques jours au Glory 69 le 12 octobre prochain à Düsseldorf (Allemagne). Dans la même soirée, Sarah Moiussadak affrontera l’anglaise Christi Brereton classée numéro 4. Là aussi, la jeune française n’est pas épargné avec un match qui lui ferait gravir les échelons néanmoins.

Pour les deux combattants tricolores, la soirée est placée sous le signe du challenge avec de confrontations à risque comme c’est toujours le cas sur le ring. Cela passe néanmoins par là pour pouvoir évoluer et tenter de décrocher le titre. Le classement du Glory est assez complexe et s’y hisser relève parfois du casse-tête. Néanmoins, Moussadak et Susperregui vont devoir saisir leur chance !

Continue Reading
Advertisement

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best