Glory 69 : « Ippo » Susperregui hors norme !

Stéphane Susperregui est l’homme de tous les défis, tous ! Et hier soir, face au colossal brésilien Filipe Micheletti, il a tout simplement été hors norme. Dans un duel qu’il attendait, qu’il voulait, « Ippo » est aller chercher la victoire au mental mais aussi physiquement avec une préparation de feu où tous les secteurs ont été soigneusement étudié.

Verdict de ces mois de travail sous la houlette de Sylvain Troitino, une victoire après 4 rounds intense mais une victoire qui le fait se hisser dans la hiérarchie des -95kg. Stéphane est revenu pour nous sur le match : « Je suis pleinement satisfait, vraiment. Le travail effectué à la salle a payé. Je me fais compté bêtement dans la 1ère reprise mais si elle était assez équilibrée. Derrière je fais mon retard je pense mais les juges décide d’un extra-round. Il ne fallait pas sortir du match et là encore j’ai fais ce qu’il fallait car j’étais bien physiquement. C’est une belle victoire d’équipe ! »

Une fois encore le basque a fait taire ceux qui auraient le tort de penser qu’il n’avait pas sa place au Glory. Non seulement il l’a mais il monte dans sa catégorie face aux prétendants numéro 1. De quoi nourrir de beaux espoirs pour la suite.

Coup d’arrêt pour Moussadak

Pour son 3ème combat au Glory, Sarah Moussadak s’est inclinée aux points face à l’anglaise Christi Brereton.  C’est un revers qui met fin à la belle série entamée par Sarah devra apprendre de ce match où elle n’a pas lâché. On apprend plus d’une défaite que d’une victoire et le jeune protégée de Samir Mahjoubi va devoir le confirmer dès son prochain combat.

 

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.