Glory 66 : Stéphane Susperregui à l’affiche

Stéphane Susperregui va retrouver le ring du Glory le 22 juin prochain à Paris. Quelques mois après son combat au Glory de Lyon où il s’était incliné sur le fil face à Donegi Abena, le basque affrontera Luis Tavares dans un véritable match à enjeu pour le français.

Susperregui, pas le droit à l’erreur

Pour Stéphane Susperregui, la situation est claire : la victoire est impérative. Et face à Luis Tavares, « Ippo » va devoir sortir le grand jeu. Classé 2 avec un seul combat au Glory, sa position trahit une vraie volonté des dirigeants de miser sur lui pour l’avenir. Les deux hommes ont en commun une victoire face au rugueux espagnol, Loren Javier Jorge (après extra-round pour Tavares, par TKO2 pour Susperregui). C’est un point de repère pour le basque qui sait néanmoins qu’un boxeur change au fil des années. Ils ont également également essuyé une défaite aux points face à Donegi Abena. C’est donc un match intense qu’ils vont devoir se livrer ! Pour Stéphane, la victoire lui permettrait de recoller au classement qui reste difficilement lisible. Il en les qualités mais aussi l’envie, deux atouts nécessaires dans une catégorie où règne sans partage Artem Vakhitov.

Rappel

Superfight . Glory rules . 3x3mn . -95kg
Stéphane Susperregui (Fra) vs Luis Tavares (Hol)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.