Glory 66 : Palandre affronte le phénoménal Tuinov !

Glory 66 C’est un vrai test que va passer Mickael Palandre face au russe Vlad Tuinov, un phénomène venu de Russie et que la France a découvert au Partouche Kickboxing Tour lors de la saison 2017. Sa dernière sortie en France date de novembre dernier où il s’était imposé par KO3 face à Mathieu Tavares à la Nuit Des Champions.

Le test est d’importance pour Palandre qui relève ici son plus gros défi qui plus est face à un monstre de puissance. Vainqueur de ses deux combats au sein du Glory, Mickael va devoir hausser un peu plus encore son niveau pour ce combat qui sera explosif à souhait. Tuinov a remporté 41 de ses 44 combats. A seulement 21 ans, il a l’avenir devant lui et sera motivé comme jamais pour cette première échéance au Glory.

Le russe est plus expérimenté que le français : il a évolué dans le rugueux W5 mais aussi au Kunlun Fight des expérience qui lui seront bénéfiques pour aborder cette rencontre comme il faut. Cet affrontement est un challenge pour les deux : celui devenir titulaire dans le circuit pour Mickael, celui d’annoncer la couleur pour les cadres de la division pour Wlad. Tuinov est la favori de la rencontre c’est indéniable : sa puissance, sa rapidité et son parcours plaide pour lui.

Crédit photo : Daniel Cgliano

Néanmoins, Palandre est un boxeur réfléchi qui sait gérer les périodes difficiles d’un combat. Il va lui falloir gérer la fougue du début de rencontre imposer par son adversaire pour pouvoir prétendre à la victoire. Dans ces phases-là, Tuinov montre parfois des signes d’énervement et sort parfois du match comme à la Nuit Des Champions. Verdict le 22 juin !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.