Glory 65 : Ahaggan affronte Danenberg !

Le 17 mai prochain, Yassine Ahaggan affrontera le hollandais Eyevan Danenberg (5 victoires, 2 défaites dans le circuit dont une infligée par Karim Benmansour) chez les -85kg. Le français disputera son troisième combat au Glory où il affiche 1 victoires et 1 défaites.

C’est un combat inédit entre Yassine et Eyevan qui monte de catégorie après avoir évolué chez les -77kg. Le hollandais connaît bien le style français puisqu’il a affronté et battu par split décision Jimmy Vienot après la défaite évoquée ci-dessus face à Benmansour. Evidemment, à 85kg les choses vont être un peu différente.

Yassine Ahaggan est un vrai middleweight et c’est même un combattant redoutable à ce poids. Le français n’avait pas pu s’exprimer lors de sa dernière sortie au Glory de Lyon. Le cutting étant passé par là, la différence de gabarit était vraiment trop importante pour rivaliser. Les choses sont clairement différentes désormais et plus que jamais, il a la possibilité de s’imposer dans ce combat même si le hollandais aura les faveurs du public.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.