Glory 64 : Jérémy Antonio au programme !

⇒  Fiche event  ⇐

Le strasbourgeois Jérémy Antonio est officiellement au programme du Glory 64 qui se déroulera dans sa ville le 9 mars prochain. C’est une bonne nouvelle pour la promotion des boxeurs locaux clairement en faible nombre sur la carte. Pour ce nakmuay pur jus, c’est évidemment une opportunité exceptionnelle qui s’offre à lui même si combattre au Glory n’est jamais chose aisée.

Dans ce combat, il fera l’effort du poids face à l’allemand Dani Traoreja que l’on connaît peu. Qu’a cela ne tienne, devant son public le français aura forcément envie de bien faire les choses même si la discipline dans laquelle il va évoluer n’est pas celle dans lequel on le voit le plus. Il accepte ce challenge en connaissance de cause et en champion il sera sur le ring poussé par un public entièrement acquis à sa cause. De quoi lui donner des ailes et l’envie de s’installer sur le long terme au Glory.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.