Connect with us

Infos

Glory 64 : Doumbe, la petite phrase qui en dit long !

Published

on

Cédric Doumbe est devenu un maître de la communication. A coup de petite phrase, « Doumced » entretient le suspens et dévoile peu à peu ses prochains fights. Et son dernier post sur Facebook est assez révélateur : « Le 9mars , on « ramène le titre à la maison » ! « . Si cette phrase fait référence au titre de Vegedream après la victoire de la France en coupe du Monde, elle laisse surtout entrevoir la présence de Cédric face à Harut Grigorian titre des -77kg du Glory en jeu.

Il est comme ça Doumbe aussi doué sur le ring qu’en dehors. Si sa présence est confirmée, il disputera son 12ème combat dans le circuit ce qui fait de lui le français le plus capé en la matière. Il a déjà détenu la ceinture et l’a défendu victorieusement. Ce match devait déjà se faire à Lyon mais Harut avait dû déclaré forfait pour cause de blessure. Ce match, la France entière l’attend et s’il venait à être confirmé, ce serait la deuxième ceinture mise au programme pour cette première édition strasbourgeoise.

Evidemment, la carte des combats n’est pas encore définitive et des surprises ne sont pas exclure. Affaire à suivre donc pour le Glory que la France va accueillir.

Carte provisoire
K-1 -55kg 5x3mn Anissa Meksen (Fra) vs Tiffany Van Soest . Title fight
K-1 -95kg 3x3mn Michael Duut (Hol) vs Donegi Abena (Hol)
K-1 +95kg 3x3mn Mohamed Abdallah (All) vs Daniel Skvor (Tch)
K-1 -86kg 3x3mn Yassine Ahaggan (Fra) vs Matej Penaj (Tch)
K-1 -70kg 3x3mn Itay Vale Gershon (Isr) vs William Goldie-Galloway (Ang)
K-1 -70kg 3x3mn Guerric Billet (Fra) vs Mickael Palandre (Fra)
K-1 -86kg 3x3mn Ertugrul Bayrak (Tur) vs Jakib Styben (All)
K-1 -65kg 3x3mn Vincent Foschiani (All) vs Rivez Daz (Aus)
K-1 -65kg 3x3mn Abdellah Ezbiri (fra) vs tba
K-1 -95kg 3x3mn Zinedine Hameur Lain (Fra) vs tba
K-1 -55kg 3x3mn Esma Hasshass (Hol) vs Jiwaen Lee (Cor)
Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best