Connect with us

Infos

Glory 60 : Hameur Lain – Susperregui , le match à distance

Published

on

La division des -95kg est de plus en plus riche en France même si deux hommes se détachent clairement. Il s’agit de Zinedine Hameur Lain, titulaire indiscutable du Glory et Stéphane Susperregui qui y fait son retour. Et évidemment, c’est un véritable match à distance que vont se livrer les deux hommes dans quelques heures à Lyon.

Hameur Lain en terrain conquis

Zinedine Hameur Lain est le leader de cette catégorie. Avec une dizaine de participation au Glory où il affiche un ratio impressionnant de KO, le nancéen jouie d’un vrai capital confiance dans l’organisation qu’il retrouve ce soir après plusieurs mois d’inactivité. Evidemment, les projecteurs sont braqués sur lui car le public a pris goût à son habitude d’abréger la rencontre. Le contexte lui est clairement favorable même si pour en avoir discuter avec lui en off, il prend ce match très au sérieux. En boxeur d’expérience, il sait que son adversaire qui évolue chez les +95g habituellement, Felipe Micheletti. Le français s’attend à des impacts durs. Mais ce retour il l’aborde avec la « zénitude » qui est la sienne et qui lui a permis bien des exploits en toute circonstance.

Susperregui, opération séduction

Stéphane Susperregui revient dans un circuit qu’il voulait retrouver. Affûté comme jamais, le basque sait que pour perdurer il faut gagner. C’est impensable autrement ! Le Glory impose ses exigence notamment celle d’être performant. « Ippo » en connaît parfaitement les règles et c’est dans une véritable opération séduction qu’il se lancera dans quelques heures. Sa mission est de convaincre pour gravir les échelons. Il en aura le temps avec un contrat portant sur plusieurs combats, une belle récompense en soit pour un boxeur qui mérite amplement sa place dans ce show. Il affrontera un jeune loup aux dents longues, Donegi Abena, dans la carte principale ce qui est déjà une récompense en soit. Il faudra tout de même se méfier car à ce poids tout va parfois très vite.

Voici deux matchs que le public français va suivre attentivement, c’est un fait. A travers eux, la France envoie deux de ses meilleurs représentants pour le voir briller avec la perspective d’une deuxième confrontation entre les deux protagonistes, qui tarde à venir.

Programme

Glory 60 – 21h00
-77 kg – Jimmy Vienot (Fra) vs. Cédric Doumbé (Fra)
95kg – Donegi Abena (Sur) vs. Stéphane Susperregui (Fra)
85kg – Yousri Belgaroui (Tun) vs. Yassine Ahaggan (Fra)
77kg – Dmitry Menshikov (Rus) vs. Samuel Dbili (Fra)
65kg – Abdellah Ezbiri (Fra) vs. Victor Pinto (Fra)

Superfight Series – 19h00
95kg – Felipe Micheletti (Bre) vs. Zinedine Hameur-Lain (Fra)
120kg – Bruno Chaves (Bre) vs. Mamadou Lamine Sene (Fra)
85kg – Medhi Bouanane (Fra) vs Matej Penaz (Tch)
70kg – Michael Palandre (Fra) vs. Mohamedl Soumah (Fra)
55,300kg – Cindy Silvestre (Fra) vs Sofia Oloffson (Sue)

Carte préliminaire -17h15
65kg – Victor Bordage (Fra) vs Thong Fairtex (Tha)
77kg – Mehdi Kada (Fra) vs Mustapha Yasar (Tur)
70kg – Guerric Billet (Fra) vs Hafed Romdhane (Fra)
65kg – Geoffrey Vivies (Fra) vs Saïd Ahmada (Fra)
65kg – Franck Reoutzkoff (Fra) vs Yoann Mermoux (Fra)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Billel Gazaout s’impose en Corse !

Published

on

By

Hier soir dans une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni, le marseillais Billel Gazaout (Team Parlanti) a fait parler de lui en s’imposant avec la manière pour son premier combat de l’année 2020.

C’est une victoire qui fait du bien à Billel qui restait sur un revers chez lui à Marseille, au TK2. L’homme est d’un tempérament volontaire entre les cordes. C’est un boxeur qui va de l’avant et qui prend de l’initiative qui assume pleinement son rôle de boxeur. Il place la nouvelle année sur de bons rails.

La réaction d’Alain Parlanti

« Super combat, Victoire à l’unanimité des juges, après 2 comptes high kick au 1er round, et low kick au 3. Merci beaucoup à Roger Santoni pour l’invitation au gala de Luciana et merci à son valeureux adversaire. »

Continue Reading

Infos

Mathieu Tavares s’impose à Saint Brieuc

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Mathieu Tavares Hier soir à Saint Brieux, Mathieu Tavares s’est imposé dans ce qui fut le main event d’une soirée proposée par Patrick Lepinay. Opposé à Mehdi Jaouadi, le pensionnaire de la team El Quandili a impressionné par sa maîtrise du combat et sa capacité à imposer sa boxe.

Résultats

Juniors – K1 Light : – 63 kg, Nathan Le Palmec (Monterfil) bat A. Le Hégaratte (KF Briochin) aux points

B : – 75 kg, Axel Gille (KF Briochin) bat Morgan Corblin (Monterfil) aux points.

Pro . -79 kg, Karim Belhaddad (Les Mureaux) bat Nesman Tra (Villepinte) aux points

Pro . -68 kg, Alan Diaz (Le Havre) bat David Douge (Villepinte) aux points

Pro . -81 kg, Jordan Fichelle (Wervicq) bat Tomy Blanco (Villipinte) aux points

Pro . -72 kg, Mathieu Tavares (Meaux) bat Mehdi Jaouadi (Villepinte) par KO2

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best