Connect with us

Infos

Glory 60 : le 20 octobre au Palais des Sports de Gerland

Published

on

TICKETS.GLORYKICKBOXING.COM

Le 20 octobre prochain, le Glory reviendra en France et plus précisément au Palais des Sports Lyon Gerland pour une grande soirée. Et force est de constater que la ville de Lyon est un choix judicieux au regard de l’affluence record autour du Glory 47. Quasiment un an après jour pour jour, le circuit de Pierre Adurand revient avec l’ambition de connaître le même engouement.

Glory 60 : le 20 octobre au Palais des Sports de Gerland

Gerland, une place forte du pieds-poings

Le Palais des Sports de Lyon Gerland a accueilli quelques uns des plus grands circuits du Monde. Thai Fight, It’s Showtime, sous l’impulsion de Kader Marouf, l’enceinte a littéralement vidré. Il en fût de même donc le 28 octobre 2017 avec l’avènement d’Abdellah Ezbiri mais aussi la soirée de cauchemar vécue par Fabio Pinca contre toute attente. La région Rhône Alpes, à l’instar de la région PACA, est très demandeuse de combats spectaculaires ce qui explique la présence massive des spectateurs dans les travées d’une salle faite pour cela.

Lyon, synonyme de succès

Après avoir connu des difficultés en France, Lyon est la première date à succès du Glory en France. En affichant complet, cette édition 47 a clairement donner du sens à la présence du Glory en France. Avec un matchmaking soigné et surtout les affrontements à sensations fortes proposés, l’alchimie a clairement prit. Aucun nom n’est annoncé officiellement même si comme toujours dans les coulisses ça s’agite beaucoup. Il y aura forcément des pointures françaises mais aussi un ou des « cadres » du Glory. Il faudra nécessairement offrir une fight card optimale et équilibrée pour assoir un peu plus la France dans son rôle de pays majeur du kickboxing (ndlr :  le pieds-poings). Cor Hemmers est un matchmaker roué au système français. Il connaît bien la France et les boxeurs français et c’est à lui que revient la lourde tâche de concocté un programme digne de ce nom pour faire de cette seconde date lyonnaise, un rendez-vous mémorable !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best