Connect with us

Actualité

Glory 60 : Doumbe, à un match de sa couronne

Published

on

TICKETS.GLORYKICKBOXING.COM

Cédric Doumbe est désormais à un combat de retrouver sa couronne. En effet, le 20 octobre prochain, il retrouvera l’actuel champion en titre du Glory chez les -77kg, Harut Grigorian pour de surcroît une confrontation inédite titre en jeu.

Glory 60 : Doumbe, à un match de sa couronne

Deux succès qui en disent long

Cédric Doumbe reste sur deux victoires avant la limite mais également un physique exceptionnel à chacun de ses combats. Clairement, le « Doumced » nouveau est séduisant et beau à voir entre les cordes (en dehors aussi mais il en revient à la gente féminine de se faire son opinion). Iresistible avec cette boxe presque d’instinct qui lui permet de surprendre ses adversaires, il est le favori de ce combat même si finalement, Harut un bloc difficile à combattre.

Une belle dynamique 

Harut reste sur 4 succès de rang dont un face à Murtel Groenhart. Il a pris le titre à ce dernier prenant au passage sa revanche. Grigorian c’est l’école hollandaise, rentre-dedans et dur au mal capable d’abréger une rencontre sur un coup. C’est un solide au menton en béton armé, il n’est donc pas simple de l’envoyer au tapis. Et puis il n’est pas champion par hasard car c’est un boxeur d’expérience, un combattant qui a roulé sa bosse.

Doumbe favori devant les siens

Cédric Doumbe fait figure de favori dans ce combat pour le titre. Il a su réagir en champion après une période complexe et la « perte » de son titre. Cela étant, il sait qu’a ce niveau-là, rien n’est à prendre à la légère ce qui explique son abnégation à la salle et la minutie dans sa préparation sous la houlette de Samir Mahjoubi qui a su lui apporter ce dont un boxeur a besoin : progression et travail. Il pourra compter sur l’appui du Palais des Sports de Gerland qui attend de lui une victoire et du spectacle.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best