Publicités
Connect with us

Infos

Glory 52 : Meksen retrouve Nichols (vidéo)

Published

on

Dixit Anissa Meksen, elle sait comment boxer la canadienne Ashley Nichols qu’elle avait affronté et battu il y a quelques années (ndlr : en 2014 au Enfusion). La française, seule championne du Glory que ce soit chez les féminines comme chez les hommes, est la grande favorite de ce dernier combat avant sa première défense de titre face à Amel Dehby en mai prochain.

Glory 52 : Meksen retrouve Nichols (vidéo)

Boxeuse incontournable

Anissa est devenue une boxeuse incontournable au Glory depuis la prise de son titre au sein de l’organisation. Elle reste d’ailleurs une dynamique inégalée de victoires. Meksen n’a pas perdu depuis de nombreuses années et elle entend bien poursuivre dans cette continuité. Bien sur, chaque adversaire a clairement le projet d’accrocher son nom à un palmarès qui prendrait tout son sens.

Intelligence de ring

Mais cette dernière est d’une intelligence hors norme entre les cordes. Sa force réside dans sa faculté à s’adapter voir s’appuyer sur plusieurs game plan dans un même combat. Ashley Nichols va devoir trouver la solution face à une adversaire qui semble intouchable. La canadienne reste sur deux défaites (1 en MMA et 1 en K-1 pour le titre du Enfusion) et sait que la tache qui l’attend n’est pas aisée loin de là. Pour Anissa Meksen c’est le match idéal pour renouer avec la compétition après quelques mois de coupure. La plus grand force de Meksen dans la gestion parfaite de sa carrière ! Et ce combat en est le parfait exemple. Indéniablement, la France aura les yeux rivés vers le continent dans quelques heures, histoire de suivre les nouveaux exploits d’une championne d’exception.

Programme

65 kg Robin vn Rossmalen (c) vs. Kevin VanNostrand (ic)  Unification du titre des 65kg
85 kg Simon Marcus vs. Zack Wells  
85 kg Mike Lemaire vs. Chris Camozzi  
70 kg Josh Jauncey vs. Stoyan Koprivlenski  
Superfight Series
95 kg Pavel Zhuravlev vs. Myron Dennis  
53 kg Anissa Meksen vs. Ashley Nichols  
85 kg Paul Banasiak vs. Troy Jones  
65 kg Zakaria Zouggary vs. Bailey Sugden  
Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best