Publicités
Connect with us

Infos

Glory 52 : Anissa Meksen, bis repetita

Published

on

Il y a quelques heures, Anissa Meksen retrouvait Ashley Nichols pour un combat revanche quelques années après l’avoir battu au Enfusion. Cette fois c’était dans le cadre du Glory 52 à Los Angeles que le championne du circuit chez les -55kg, affrontait la canadienne.

Glory 52 : Anissa Meksen, bis repetita

Crédit photo : Facebook Anissa Meksen

Verdict, une seconde victoire pour la française qui enchaîne encore et encore. Elle est a cette bonne habitude de gagner, gagner et encore gagner. Son invincibilité se compte désormais en année avant l’échéance qui l’attend face à Amel Dehby. Meksen est carrément sur une autre planète actuellement qui plus est dans une catégorie où elle rend plusieurs kilos à ses adversaires (Ses combats sans titre en jeu se font d’ailleurs à un poids de 53kg maximum).

Invaincue depuis 2015

Anissa Meksen n’a pas perdu un combat depuis le 28 octobre 2015. C’était face à E Meidie et de l’avis des spécialistes qui ont vu le combat, c’était un vol manifeste. Meksen est un phénomène de longévité dans la victoire mais également en terme de physique. A bientôt 30 ans (elle les aura le 28 avril prochain), elle affiche toujours une condition optimale pour chaque et passe l’examen de la balance avec succès, sans besoin de s’y reprendre. Mieux encore, elle n’a que très peu connu la blessure, preuve de nouveau que le travail en amont est fait intelligemment. touts disciplines confondues, elle approche la centaine de d’affrontements et une pléiade de titres internationaux qui font d’elle, la boxeuse à battre à travers la planète.

Résultats principaux

65 kg Robin van Roosmalen (c) vs. Kevin VanNostrand (ic) Aux points 5 3:00
85 kg Simon Marcus vs. Zack Wells TKO 1 1:10
85 kg Mike Lemaire vs. Chris Camozzi Aux points 3 3:00
70 kg Josh Jauncey vs. Stoyan Koprivlenski Décision (Split) 3 3:00
95 kg Pavel Zhuravlev vs. Myron Dennis Aux points 3 3:00
53 kg Anissa Meksen vs. Ashley Nichols Aux points 3 3:00
85 kg Troy Jones vs. Paul Banasiak Aux points 3 3:00
65 kg Zakaria Zouggary vs. Bailey Sugden Aux points 3 3:00
Publicités

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best