Connect with us

Infos

Glory 51 : Jimmy Vienot est dans le tournoi !

Published

on

Glory 51 : Jimmy Vienot est dans le tournoi !Jimmy Vienot a rejoint Cédric Doumbe sur le programme du Glory 51 qui se déroulera le 3 mars prochain à Rotterdam. Dans cette catégorie des -77kg difficilement lisible avec la politique menée par l’organisation, le montpelliérain va devoir tirer son épingle du jeu sans avoir de réelles certitudes quant à la suite en cas de bons résultats.

Jimmy a clairement un coup à faire dans cette épreuve finalement assez ouverte même si finalement, les débats ne seront pas simple. Défait sur ses premières sorties en K-1 et plus particulièrement au Glory, le français n’avait pas été ridicule et démontré certaines dispositions même si le résultat n’était pas celui escompté. Jimmy a affronté Alim Baniev et Mohamed Hendouf pour ces dernières sorties en dehors du muay thai. Nous sommes ici dans le haut du tableau.

Rotterdam devra être la date du succès en ce qui concerne le K-1. Impressionnant au All Star où il s’est imposé dans le tournoi, il doit désormais poursuivre sur cette lancée pour capitaliser cette victoire qui l’a propulsé à la première place du classement Fight Infos – Canal+ chez les -77kg. Jimmy se sent bien dans cette nouvelle catégorie ce qui est peut être un facteur important pour lui dans ce tournoi. Au-delà du succès, il y a de l’expérience à prendre dans ce genre d’épreuve où beaucoup de paramètres sont à prendre en considération, rappelons-le ici. Une certitude tout de même : Jimmy est lancé et dans ces cas-là, il sera difficile à arrêter !

Programme

120 kg Badr Hari vs. Hesdy Gerges
120 kg Tomas Mozny vs. Daniel Skvor
77 kg Eyevan Danenberg vs. Jimmy Vienot Welterweight Contender Tournament Demi-finale
77 kg Thongchai Sitsongpeenong vs. Alan Scheinson Welterweight Contender Tournament Demi-finale
Superfight Series
77 kg Cedric Doumbe vs. Alim Nabiev
70kg Tyjani Beztati vs. Anil Cabri
65 kg Massaro Glunder vs. Victor Pinto
77 kg Mohammed Jaraya vs. Miles Simson
85 kg Kevin van Heeckeren vs. Bart Kroon

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best