Glory 51 : Jimmy Vienot est dans le tournoi !Jimmy Vienot a rejoint Cédric Doumbe sur le programme du Glory 51 qui se déroulera le 3 mars prochain à Rotterdam. Dans cette catégorie des -77kg difficilement lisible avec la politique menée par l’organisation, le montpelliérain va devoir tirer son épingle du jeu sans avoir de réelles certitudes quant à la suite en cas de bons résultats.

Jimmy a clairement un coup à faire dans cette épreuve finalement assez ouverte même si finalement, les débats ne seront pas simple. Défait sur ses premières sorties en K-1 et plus particulièrement au Glory, le français n’avait pas été ridicule et démontré certaines dispositions même si le résultat n’était pas celui escompté. Jimmy a affronté Alim Baniev et Mohamed Hendouf pour ces dernières sorties en dehors du muay thai. Nous sommes ici dans le haut du tableau.

Rotterdam devra être la date du succès en ce qui concerne le K-1. Impressionnant au All Star où il s’est imposé dans le tournoi, il doit désormais poursuivre sur cette lancée pour capitaliser cette victoire qui l’a propulsé à la première place du classement Fight Infos – Canal+ chez les -77kg. Jimmy se sent bien dans cette nouvelle catégorie ce qui est peut être un facteur important pour lui dans ce tournoi. Au-delà du succès, il y a de l’expérience à prendre dans ce genre d’épreuve où beaucoup de paramètres sont à prendre en considération, rappelons-le ici. Une certitude tout de même : Jimmy est lancé et dans ces cas-là, il sera difficile à arrêter !

Programme

120 kg Badr Hari vs. Hesdy Gerges
120 kg Tomas Mozny vs. Daniel Skvor
77 kg Eyevan Danenberg vs. Jimmy Vienot Welterweight Contender Tournament Demi-finale
77 kg Thongchai Sitsongpeenong vs. Alan Scheinson Welterweight Contender Tournament Demi-finale
Superfight Series
77 kg Cedric Doumbe vs. Alim Nabiev
70kg Tyjani Beztati vs. Anil Cabri
65 kg Massaro Glunder vs. Victor Pinto
77 kg Mohammed Jaraya vs. Miles Simson
85 kg Kevin van Heeckeren vs. Bart Kroon