Connect with us

Infos

Glory 32 : Hameur Lain au poids face à un nouvel adversaire

Published

on

James Law

James Law

Zinedine Hameur Lain a passé l’examen de la pesée sans problème pour le Glory 32. Accusant 94,100kg, le français voit tout de même un changement significatif s’imposer à lui.

En effet, il va finalement affronter Warren Thompson en lieu et place de Manny Mancha. Pas d’inquiétude pour les nombreux fans de « Zino », la détermination reste la même. Il s’est préparé pour palier à ce genre de contre-temps, avec son coach Gabriel Hennion. Zinedine sait que l’objectif principal est la victoire finale. Cela fait partie des aléas du haut niveau et chaque boxeur est conditionné pour annihiler ce genre de contexte.

Warren Thompson est un polyvalent du ring puisqu’il évolue également en MMA où il compte 8 combats. C’est un boxeur un peu moins lourd que Zinedine qui est un pur produit pieds-poings. Ce qui pourrait faire la différence dans cette confrontation où l’expérience du français en la matière, sera un atout de poids sur laquelle il pourra s’appuyer.

Les dés sont jetés, à Zinedine Hameur Lain d’entrer en action désormais !

Résultats de la pesée

Featherweight Title
Serhiy Adamchuk (64.4 kg) vs. Gabriel Varga (64.4 kg)

Light Heavyweight Co-Headline
Brian Collette (94.8 kg) vs. Myron Dennis (94.3 kg)

Light Heavyweight Contender Tournament
Warren Thompson (91.6 kg) vs. Zinedine Hameur-Lain (94.1 kg)

Light Heavyweight Contender Tournament
Pavel Zhuravlev (93.7 kg) vs. Ariel Machado (94.3 kg)

Heavyweight Headline Bout:
Chi Lewis-Parry (105.9 kg) vs. Maurice Greene (121.6 kg)

Heavyweight Co-Headline
Anderson Silva (111.1 kg) vs. Gordon Haupt (102.5 kg)

Super Bantamweight
Funda Alkayis (53.5 kg) vs. Vanessa De Waele (54.9 kg)

Welterweight
Francois Ambang (77.1 kg) vs. Michael Stevens (77.3 kg)

Featherweight
Giga Chikadze (65.3 kg) vs. Chris Mauceri (64.4 kg)

US Armed Forces (195 lb Catchweight) Exhibition
Cedric Smith (88.5 kg) vs. Roger Corbin (85.3 kg)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

MMA : La FFKMDA réagit !

Published

on

By

La FFKMDA n’a pas tardé à réagir à la décision prise par le ministère des sports de donner la gestion du MMA à la fédération française de boxe. L’amertume et la décision résument assez bien l’état d’esprit de la fédération qui est sans aucun doute la grande perdante de cette décision. Rappelons que la FFKMDA a assuré « l’intérim » avec le pancrace et avait déjà une base solide pour accueillir le MMA. Seul ombre au tableau, l’absence de statut professionnel qui a sans aucun doute pesé dans la balance.


Communiqué de presse

La FFKMDA prend note de la décision de la Ministre des Sports, de proposer la Fédération Française de Boxe pour la délégation du MMA.
La FFKMDA ne cache pas sa déception de ne pas avoir été retenue.
En effet depuis plus de 10 ans, elle s’attache à promouvoir les disciplines d’Arts Martiaux Mixtes, notamment dans les domaines de la formation des encadrants et des arbitres, du développement et de la sécurisation des compétitions et de la pratique de loisirs et de santé.
La démarche de candidature pour cette délégation s’inscrit donc dans un projet fédéral à long terme qui correspond aux attentes de ses 1 400 clubs et 65 000 licenciés.
La FFKMDA prendra acte de la décision souveraine que rendra la Ministre des Sports, suite à l’avis qui sera rendu le 29 janvier prochain par le Conseil d’Administration du CNOSF.

Communiqué émanant des Président de la FFKMDA : Nadir ALLOUACHE et Président Délégué : Serge CASTELLO

Continue Reading

Infos

Fight Night One 8 : Bavelard affronte Bouzidi

Published

on

By

Le 28 mars prochain, Kevin Bavelard et Mohand Bouzidi vont s’affronter dans les règles du K-1 dans le cadre de la 8eme Fight Night One. Nabil Mazari, le promoteur, voulait un match dans une catégorie spectaculaire. Le choix de le faire chez les -95kg est de bon aloi.

A ce poids, les deux hommes se sont distingués par leur vaillance au combat. Moins médiatisés que les leaders de leur division, il n’ en demeure pas qu’ils ont la capacité à offrir un match de valeur. La Fight Night One est un vrai tremplin où bon nombre de champions sont passés : Abdellah Ezbiri, Eddy Nait Slimani, Samir Mohamed, Mickael Palandre etc… sont de ceux-là. De quoi susciter des envies de bien faire chez Kevin et Mohand bien conscient de l’enjeu du match.


K-1 . 3x3mn . -95kg . Mohand Bouzidi (Fra) vs Kevin Bavelard (Fra)


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best