Connect with us

Infos

Glory 28 : Bercy va découvrir Eddy* !

Published

on

glory*Eddy Nait Slimani

Autant le préciser tout de suite, le Palais Omnisports de Paris Bercy n’existe plus sous ce nom. Connu désormais sous le nom de AccorHotels Arena, cette enceinte mythique va enfin retrouver une soirée pieds-poings.

Après de longues années de disette, la salle parisienne a accueilli des combats d’anthologie : Jemel – Mohamed, Roufus – Kaman etc…. autant de fights et de noms prestigieux qui ont marqué l’histoire de cette « plaza » mondiale du kickboxing (ndlr : pieds-poings).

Le 12 mars, le Glory revient en France avec en main-event, le clash des lourds entre le champion Rico Verhoeven et Mladen Brestovac que l’on avait pu voir à la Nuit Des Champions 2016 face à Fabrice Aurieng. L’organisation a convié plusieurs français dans les cartes préliminaires et principales. Cédric Doumbe, Freddy Kemayo, Steve Magniez sont de ceux-là. Parmi les « frenchis » conviés à en découdre, Eddy Nait Slimani retient toutes les attentions. Le sociétaire du Pro Team GBL de David Blanc est un boxeur qui intéresse particulièrement le Glory, qui fait le pari de l’avenir avec lui. Eddy a fait l’objet de beaucoup d’attention de la part de Monsieur Cor Hemmers, matchmaker du circuit. De toute évidence, on mise beaucoup sur le jeune français, et sa boxe spectaculaire, ce qui explique qu’il affronte d’emblée le numéro 3 au ranking, à savoir le brésilien Maykol Yurk.

C’est d’emblée un vrai test pour Eddy qui se sent bien à l’idée d’intégrer le circuit numéro 1. Bourreau de travail, il sait plus que jamais ce qui l’attend. Les derniers matchs qu’il a réalisé attestent de son évolution et de sa progression. Comme le veut l’expression, il a pris de la dimension et gravit les échelons, acceptant la critique pour revenir plus fort.

Cédric Doumbe aura lui aussi un défi de taille à relever puisqu’il va affronter le challenger numéro 1 à savoir Murtel Groenhart. Défait sur le fil lors de sa première sortie au Glory 22, le français aura à coeur de laver l’affront de ce revers sévère et de prouver qu’il peut rivaliser avec les plus grands.

Plus d’infos, prochainement dans Les Infos Du Fight.

AccorHotels Arena

Publicités
Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. SENSEII BINGO

    17 février 2016 at 15 03 04 02042

    salut a tous,
    Le faucon gym boxing de villepinte est heureux de represente la france a un tel niveau de boxe ..
    freddy kemayo sera present comme jamais a 10000000000000%
    Senseii Bingo

  2. Admin

    17 février 2016 at 15 03 06 02062

    il mérite sa place. Freddy a livré de nombreux combats épiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com