Girl Power 7 : Sara Surrel en bonne voie !Si les négociations sont en cours, la française Sara Surrel est sur la bonne voie pour participer au Girl Power 7 le 19 octobre prochain à Kladno, République Tchèque). Le show du Hakim Gym, dont le matchmaking est effectué par Stéphane Cabrera et la World Kickboxing Network, propose un tournoi féminin à 8 en plusieurs étapes. Le début de la saison à venir se fera en octobre prochain avec Sara.

La polyvalence de Sara Surrel

Sara est une transfuge de la savate boxe française, discipline dans laquelle elle a été championne reconnue. Néanmoins, elle a également signé de bonnes performances en K-1 rules où elle est titré internationalement. C’est une boxeuse complète qui a de l’expérience même si elle pourra le constater par elle-même, s’imposer au Girl Power n’est pas chose aisée. Les confrontations y sont âpres malgré la jeunesse des boxeuses parfois. C’est clairement, une nouvelle expérience qui attend Surrel qui pourra glaner des informations auprès des boxeuses hexagonales qui ont participé aux éditions précédentes.

Une vraie empreinte française

Mallaury Kalachnikoff, Laura Follereau, Clara Asencio, Marion Montanari sont passées par le Girl Power auparavant, Mallaury étant la seule à avoir disputé la grande finale du dernier tableau. Il y a donc une véritable empreinte française au sein de ce circuit qui est le seul à mettre en avant le pieds-poings féminins de la sorte. L’épreuve à 8 boxeuses impose jusqu’à trois combats dans la même soirée, un paramètre à prendre à considération pour Sara. Elle a pour mission première, s’imposer bien entendu mais aussi défendre le savoir faire français si cher à Stéphane Cabrera. Un bel objectif en soi qu’elle devra concrétiser dans quelques semaines pas très loin de la capitale Tchèque, Pragues.

Récapitulatif

  1. Michaela MICHL (Allemagne)
  2. Lucia SZABOVA (Slovaquie)
  3. Samira KOVACEVIC (Boznie Herzegovine)
  4. Diane SCHEMBRI (Malte)
    5 . Tereza DVORAKOVA (République Tchèque)
  5. Sara SURREL (France)
  6. Zarina APAKOVA (République Tchèque)
  7. Tba
Publicités