Publicités

Gants de Bronze 18 : Vallier royaume de la savate !

Le 17 novembre prochain, la mythique salle Vallier (Marseille) va recevoir la 18ème édition des Gants de Bronze proposée par la ligue Paca de savate boxe française.

L’enceinte marseillaise est rodé à l’exercice d’accueillir des compétitions de savate boxe française et de savate pro, c’est même devenu un temple en la matière avec des productions comme le GB 18 mais aussi le Savate Boxing qui ont su accueillir des hommes comme Enoch Effah, Mohamed Diaby, Fabrice Aurieng, Ludovic Millet, Cyrielle Girodias, Romain Falendry etc…. Pour les tireuses et les tireurs, c’est cet héritage qu’il va falloir assumer samedi soir dans un programme résolument tourné vers la jeunesse et la fougue.

Pour Charles Denis et Valentin Boudet, il s’agira de tenir le haut de l’affiche. Les deux hommes évoluent en élite A. Les deux en ont sous le chausson et sauront assumer ce petit moment de gloire dans un show devenu incontournable pour la discipline.

Les objectifs diffèrent dans cette soirée : pour se qualifier pour les championnats de France, il faudra remporter sa finale des tournois de la région Sud ce qui promet de beaux échanges et de l’envie. Une fois encore la savate boxe française est proposée de bien belle manière, charge aux acteurs de la soirée d’assurer la prestation et le spectacle attendu par le très bouillant public de la salle Vallier.

Informations

Gants de Bronze #18
Date : 17 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Tarifs : Tarif unique : 10€ / Table VIP : 120€
Tel : 06.98.28.88.36
Lieu : Salle Vallier
Adresse : 90 Boulevard Boisson
Ville : 13004 Marseille

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top