Gala Des Vétérans, le coup de coeur de Jo Prestia

Jo Prestia est un homme de coeur qu’on se le dise ! Il n’est pas qu’un acteur accompli ou un boxeur légendaire ; il cultive l’amitié, la vraie, celle qui unit les hommes par des liens forts. Malheureux avec le départ de Pascal Iglicki, Jo multiplie les hommages pour cet homme qu’il a connu durant de nombreuses années en tant que boxeur mais aussi promoteur.

11896043_1640847982866324_2277654985391980641_n (1)Après un stage dirigé avec quelques pointures de la boxe thaïlandaise, Jo Prestia revient avec un show dédiés aux vétérans. Et quand on scrute un peu la fight card, il y réside quelques noms qui ont fait rêver. Mélange entre pionniers et boxeurs chevronnés, le programme a de quoi ravir le public qui pourra se procurer son droit d’entrée pour la modique somme de 10€.

C’est de nouveau une belle action qu’il faut saluer de la part de passionnés qui redonnent leur sens à des mots comme fidélité, amitié et générosité. Prestia incarne les valeurs qui font défaut aujourd’hui à la jeune génération. Sans jouer les vieux cons, à l’époque un boxeur qui perdait ne se cherchait pas d’excuses, il ne voulait que rebondir !

Le 26 septembre, c’est une belle fête qui attend la salle Japy devenue mythique depuis bien longtemps. A vos agendas !  Cette date est à soutenir sans se dérober en hommage à Pascal Iglicki mais aussi à ceux qui vont participer à l’élaboration de cette grande initiative humaine. Nous reviendrons prochainement sur cette soirée qui mérite nous le répétons, le soutien de tous.

Réservation en ligne 

www.afmtevents.com

Récapitulatif

Jo Prestia vs Lamkong
Rodrigo Alamos vs Jean Charles Skarbowsky
Aurélien Duarte vs Krongsack
Sam Berrandou vs André Zeitoun
Rachid El Hermi vs Richard Nam
Joel Cesar vs Mehadji
Christian Bhafir vs Fred Boigeol
Antoine Desjardin vs Jaid Seddack
Philippe Cantamessi vs Soudareth