Publicités

Gala de Muay Thai et de l’amitié : les résultats

Par Alain

Muay thai junior -57kg en 2×2
Demi-finale du tournoi
Logan Duclay de la Team Mangouchi Full Force de Waziers s’incline à la majorité des juges, face à Hamza Zouaoui de l’Académie de muay thai Tourquenoise.

Muay Thai junior -57 kg en 3×2
Alexandra Sproknik de la Team USAO muay thai d’Arras s’incline à la majorité des juges, face à Meili At Ahmed de la Team Mangouchi Full Force de Waziers.

Muay Thai junior -57 kg en 2×2
Demi-finale du tournoi
Houssaine Oubairouk de la Team Mangouchi Full Force de Waziers l’emporte par disqualification face à Mogamed Tsobaev de la Team Limoge.

K1 catégorie classe B -81 kg en 3×2
Arnaud Duez de la Team Mangouchi Full Force de Waziers s’incline à l’unanimité des juges, face à Arnaud Deleval de la Team Impact Dojo de Puget sur Argent.

K1 cadet -55 kg en 3×1,30
Sohaila Ben Salah de la Team Maljoubi de Bruxelles l’emporte à l’unanimité des juges, face à Iliana Boucham de la Team Mangouchi Full Force de Waziers.

K1 catégorie classe B -71kg en 3×2
Zinedine Drici de la Team muay thai gym Evinois de Elvin Malmaison s’incline par arrêt de l’arbitre dans la deuxième reprise, face à Nasser Boungab de la team AJSR de Saint Raphael.

Muay Thai junior -57 kg en 3×2
Finale du tournoi
Hamza Zouaoui de l’Académie de muya thai Tourquenoise s’incline à la majorité des juges, face à Houssaine Oubairouk de la Team Mangouchi Full Force de Waziers

K1 catégorie classe A -67kg en 3×3
Stephen Wyckaert de la Team Mangouchi Full Force de Waziers s’incllne par jet d’éponge dans la deuxième reprise, face à Ahmed Taleb de la AJSR de Saint Raphael.

K1, catégorie classe A -91 kg en 3×2
Jeremy Monren de la Team KTB de Rosult l’emporte à l’unanimité des juges, face à Naim Hebbart de la Team Ludo de Herin.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.