Publicités
Connect with us

Infos

Gaétan Dambo tente l’Europe à l’Arena Fight !

Published

on

Samedi 21 juillet, les Arènes de Fréjus (capacité 10.000 à 12.000 personnes) accueillera l’Arena Fight, un show entièrement dédié aux boxes pieds-poings. Full contact, muay thai, K-1 rules sont au programme d’une soirée qui aura pour point d’orgue un championnat d’Europe WMC mettant aux prises le français Gaétan Dambo et l’ukrainien Vasyl Sorokin.

Kirikou en tête d’affiche

Il a littéralement explosé cette saison avec de nombreuses victoires probantes à son actif. Gaétan Dambo était en droit de disputer la couronne européenne WMC face à l’ukrainien Vasyl Sorokin. Main event de cet événement, « Kirikou » boxera à la maison, de quoi lui donner des ailes pour cette échéance même si la méfiance devra rester de mise face à Sorokin qui n’est pas le premier venu. C’est un beau championnat d’Europe qui est proposé ici et force est de constater que la ceinture sera âprement disputé.

L’AJSR, évidemment !

L’AJSR Saint Raphaël enverra deux de ses meilleurs éléments combattre dans l’arène, Mathias Branchu et Hakim Ketaieb opposé respectivement à Amier Abdulahad et Karim Jabri. Les deux protégés de Badri Rouabhia ont fait des étincelles. Ils auront l’avantage du public et se montrent redoutable quand il boxe devant les leurs. Il y a de l’opposition comme dans tous combats de boxe pieds-poings ou non mais il faut bien reconnaître à Hakim et Mathias, leur facilité à se transcender devant leur public.

Gaétan Dambo tente l'Europe à l'Arena Fight !

Chtatou, Derouiche, le même objectif

Yassine Chtatou et Geysim Derouiche sont sur une série impressionnante de victoires. Leur présence est une évidence de part justement ces résultats engrangés mais aussi de la boxe proposée entre les cordes. Chacun sait que lorsqu’un sportif est état de grâce comme le sont Yassine et Geysim, il est difficile d’aller chercher le succès même si en matière de ring, tout est possible. Ces deux combattants sont clairement deux hommes forts de cette fin de saison et ils ont les arguments pour enflammer les débats.

Jérôme Le Banner, parrain de luxe

Jérôme Le Banner est le parrain de cet événement. Comme toujours il a fait le jeu de la communication avec une vidéo de soutien pour cet Arena Fight proposé durant la période estivale de plus en plus prisée par les organisations, la date phare restant le 4 août avec la Fight Night Saint Tropez.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best