Samedi 21 juillet, les Arènes de Fréjus (capacité 10.000 à 12.000 personnes) accueillera l’Arena Fight, un show entièrement dédié aux boxes pieds-poings. Full contact, muay thai, K-1 rules sont au programme d’une soirée qui aura pour point d’orgue un championnat d’Europe WMC mettant aux prises le français Gaétan Dambo et l’ukrainien Vasyl Sorokin.

Kirikou en tête d’affiche

Il a littéralement explosé cette saison avec de nombreuses victoires probantes à son actif. Gaétan Dambo était en droit de disputer la couronne européenne WMC face à l’ukrainien Vasyl Sorokin. Main event de cet événement, « Kirikou » boxera à la maison, de quoi lui donner des ailes pour cette échéance même si la méfiance devra rester de mise face à Sorokin qui n’est pas le premier venu. C’est un beau championnat d’Europe qui est proposé ici et force est de constater que la ceinture sera âprement disputé.

L’AJSR, évidemment !

L’AJSR Saint Raphaël enverra deux de ses meilleurs éléments combattre dans l’arène, Mathias Branchu et Hakim Ketaieb opposé respectivement à Amier Abdulahad et Karim Jabri. Les deux protégés de Badri Rouabhia ont fait des étincelles. Ils auront l’avantage du public et se montrent redoutable quand il boxe devant les leurs. Il y a de l’opposition comme dans tous combats de boxe pieds-poings ou non mais il faut bien reconnaître à Hakim et Mathias, leur facilité à se transcender devant leur public.

Gaétan Dambo tente l'Europe à l'Arena Fight !

Chtatou, Derouiche, le même objectif

Yassine Chtatou et Geysim Derouiche sont sur une série impressionnante de victoires. Leur présence est une évidence de part justement ces résultats engrangés mais aussi de la boxe proposée entre les cordes. Chacun sait que lorsqu’un sportif est état de grâce comme le sont Yassine et Geysim, il est difficile d’aller chercher le succès même si en matière de ring, tout est possible. Ces deux combattants sont clairement deux hommes forts de cette fin de saison et ils ont les arguments pour enflammer les débats.

Jérôme Le Banner, parrain de luxe

Jérôme Le Banner est le parrain de cet événement. Comme toujours il a fait le jeu de la communication avec une vidéo de soutien pour cet Arena Fight proposé durant la période estivale de plus en plus prisée par les organisations, la date phare restant le 4 août avec la Fight Night Saint Tropez.

Publicités