Wendy Annonay proposait le Road To Duel hier à la salle Japy (Paris) avec en tête d’affiche une confrontation entre Gaétan Dambo et Aurélien Roméo (Team Nasser Kacem). En s’imposant dans cette confrontation Dambo, il s’est qualifié pour le Gros Duel. Malgré la victoire, kirikou reste déçu et c’est Baptiste Fillela qui s’en explique :  « Kirikou n’est pas spécialement content de cette victoire car une différence de niveau s’est faite sentir. Kirikou va de défis en défis même si c’était un combat à faire pour pouvoir accéder au Gros Duel qui se fera contre Numa Decagny dans un format plus traditionnel (5 rounds de 3 minutes) format qui correspond plus à Kirikou. »

Dambo est un boxeur redoutable qui avait posé bien des problèmes à Jimmy Vienot. C’est un boxeur qui aime l’action et qui affectionne particulièrement l’épreuve de force. C’est un boxeur qui incarne l’avenir dans sa catégorie, un homme qui marque le public par son abnégation au combat. Cela expliquent évidemment l’engouement des promoteurs à son encontre. Ils sont de plus en plus nombreux à faire appel à ses services et force est de constater qu’il le leur rend bien sur le ring.

Sa prochaine échéance se fera au Best Of Siam le 29 juin prochain face à Karim Bezzouh. Ce dernier est un sociétaire du Derek Boxing qui affiche une belle expérience du ring. C’est un beau challenge qui se dresse une nouvelle fois devant Dambo qui aura à coeur de briller une nouvelle fois dans la capitale, conscient de la valeur d’un succès dans un show comme celui de Jean Charles Skarbowsky.

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -71kg
Gaétan Dambo vs Aurélien Roméo
Vainqueur :  Gaétan Dambo aux points

Publicités