Publicités

Gaétan Dambo prend le titre européen WMC

Gaétan Dambo prend le titre européen WMCHier soir dans le cadre de l’Arena Fight, Gaetan Dambo est devenu champion d’Europe WMC en battant aux points l’ukrainien, Vasyl Sorokin.

Une victoire aux forceps

Gaetan a dû une fois encore aller chercher loin ce résultat ce qui rend cette victoire un peu spéciale pour le coup. Il prend la couronne WMC devant son public face à un vrai co-challenger, c’est quelque chose qu’il va devoir savourer comme il faut. La World Muay thai Council est réputée pour l’âpreté de ses matchs pour un titre international labellisé WMC. Gaetan a pu s’en rendre compte et c’est valable pour tous les championnats WMC en France. Ce succès couronne une saison fantastique où « Kirikou » a littéralement explosé. Il est devenu un des fers de lance du muay en France et va devoir confirmer au-delà de nos frontières désormais.

Geysim Derouiche a encore fait parlé la poudre en s’imposant par KO1 face à Geoffrey Charlesège. Et comme une vidéo vaut toutes les analyses, voici l’intégralité de son combat.

Un décompte lourd de conséquence pour Ketaieb

Gaétan Dambo prend le titre européen WMC

Hakim Ketaieb s’est incliné aux points face à un boxeur à la frappe lourde, Amier Abdulahad. Dixit Anthony Perrin, le match a basculé avec le décompte subi par le Français dans la dernière, le résultat en aurait été tout autre. Mais comme souvent, une erreur se paie cash sur le ring. Néanmoins, Hakim a encore livré un match musclé et volontaire comme il l’a fait toute la saison. Il fini deuxième ex aequo avec Franck Reoutzkoff au classement Fight Infos – Canal+ chez les -67kg (après mise à jour) et retrouvera le numéro 1, Aiiman Al Radhi dès le 15 septembre prochain au Battle of Saint Raphaël.

Chtatou sur sa lancée, Jabri retrouve ses sensations

Yassine Chtatou a confirmé sa première place chez les -63,500kg en s’imposant une nouvelle fois aux points hier soir. Il signe son 6ème succès de la saison pour ses 6 premiers combats pros de sa jeune carrière, un bel exploit en soit pour le pensionnaire du VXS Niglo. Karim Jabri, son pote de club a lui aussi remporté la confrontation qui l’opposait à Anthony Recio. Karim renoue avec la victoire et aura su faire preuve d’abnégation durant cette saison difficile.

Résultats

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités