Nice . 22 avril 2017

Edmond Ardissone n’est pas seulement un des pionniers du full contact en France. Il est devenu depuis quelques années un promoteur aguerri proposant des shows pieds-poings particulièrement animés. Le 22 avril prochain, il propose une nouvelle production avec 4 championnats du Monde WKN à l’affiche. Une petite nouveauté néanmoins, un titre dans les règles du K-1 où est engagé l’enfant du pays Grégory Grossi.

Évidemment, le promoteur niçois fera appel à ses troupes pour le reste du programme avec Jonathan Pastorino, Kamel Jebir et bien entendu Jérôme Ardissone. Ce dernier fera son retour le ring après quelques mois sans compétition. Sa dernière il a effectué en juin dernier à Monaco avec une défaite qui lui laisse beaucoup d’amertume. Jérôme est un boxeur volontaire et surtout revanchard qui aime ce rendez-vous avec son public qui sait littéralement le porter durant ses combats. C’est un cop uni comme un seul homme qui pousse et met le feu durant la soiree et un peu plus presque Ardissone est entre les cordes.

Ce rendez-vous est fait pour les puristes du full contact et désormais du K-1 rules. C’est un événement phare sur la côte d’Azur, une soirée  qui a pignon sur rue et qui fait de plus en plus d’émules. De toute évidence, le show d’Edmond Ardissone cultive cette particularité de s’appuyer sur le full contact dans une région et à une époque où la boxe thaïlandaise et le K-1 rules tiennent le devant de la scène pugilistique française.

Recapitulatif 

Championnat du Monde WKN . Full contact . 12x2mn . -56,700 kg
Jerome ARDISSONE (France) vs Jin Ho PARK (Corée )

Championnat du Monde WKN . K-1 rules  . 5×3 mn  . 85,500 kg
Grégory GROSSI (France) vs tba

Championnat du Monde WKN . Full contact . 12x2mn . -62,100 kg
Jonatan PASTORINO (France) vs Xavier LEJOUR (Belgique)

Championnat du Monde WKN . Full contact . 12x2mn . -66,700 kg
Kamel JEBIR (France) vs Samuel HADZIMA (Slovaquie)

Publicités