Freddy Kemayo le 22 août à Sarajevo

Credit photo Akhy Et finalement, une fois encore en pionnier, Freddy Kemayo va relancer l’activité pieds-poings français le 22 août prochain. Une nouvelle fois, il se rendra en Europe de l’Est pour y affronter le bosniaque Dzevad Poturak titre du King of The King en jeu.

En boxeur d’expérience Freddy connaît et le pays, et le style de Poturak, boxeur d’expérience comme lui. Le français a boxé partout dans le Monde mais également dans toutes les plus grandes organisations. Il est depuis de nombreuses années un fer de lance du pieds-poings français, il ne faut pas l’oublier.


Freddy Kemayo n’a plus combattu depuis le 20 juillet 2019. C’était au Choc Des Gladiateurs de Marc Notari, il avait battu le marseillais Hassen Othmène.


C’est finalement un véritable symbole que ce soit lui le premier combattant tricolore à se produire sur un ring après le confinement imposé par le COVID 19. C’est même bien plus que cela. Véritable exemple pour tous, il démontre encore une fois qu’il n’attend pas les choses, il va les chercher. A méditer !

Author: Admin