Freddy Kemayo au Choc Des Gladiateurs 18

La nouvelle est tombée à l’instant et c’est Marc Notari qui nous en fait la primeur : Freddy Kemayo sera au programme du Choc Des Gladiateurs 18. La nouvelle est conséquente car le poids lourd français est vrai pilier du pieds-poings français. Son adversaire du soir sera le marocain Hassen Otman.

Freddy reste sur un KO expéditif en un round mais c’est surtout un boxeur d’expérience qui a combattu aux quatre coins de la planète. Jamais reconnu à sa juste valeur, il s’est construit un vrai palmarès dans les plus grandes organisations de la planète (Glory, K-1, Superkombat, Oktagon….) . Indéniablement, la présence de Kemayo est une plus value pour la célèbre soirée du Lavandou qui a déjà accueilli une pléiade de boxeurs de renom en son sein.

Avec une centaine de combats à son actif et plusieurs titres mondiaux, Freddy sera forcément scruté par le public qui saura reconnaître son talent et sa générosité sur le ring. Rendez-vous le 20 juillet au Théâtre de Verdure, enceinte qu’il va découvrir dans la ferveur estivale et la passion du pieds-poings.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.