Connect with us

Infos

Freddy Kemayo au Choc Des Gladiateurs 18

Published

on

La nouvelle est tombée à l’instant et c’est Marc Notari qui nous en fait la primeur : Freddy Kemayo sera au programme du Choc Des Gladiateurs 18. La nouvelle est conséquente car le poids lourd français est vrai pilier du pieds-poings français. Son adversaire du soir sera le marocain Hassen Otman.

Freddy reste sur un KO expéditif en un round mais c’est surtout un boxeur d’expérience qui a combattu aux quatre coins de la planète. Jamais reconnu à sa juste valeur, il s’est construit un vrai palmarès dans les plus grandes organisations de la planète (Glory, K-1, Superkombat, Oktagon….) . Indéniablement, la présence de Kemayo est une plus value pour la célèbre soirée du Lavandou qui a déjà accueilli une pléiade de boxeurs de renom en son sein.

Avec une centaine de combats à son actif et plusieurs titres mondiaux, Freddy sera forcément scruté par le public qui saura reconnaître son talent et sa générosité sur le ring. Rendez-vous le 20 juillet au Théâtre de Verdure, enceinte qu’il va découvrir dans la ferveur estivale et la passion du pieds-poings.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Billel Gazaout s’impose en Corse !

Published

on

By

Hier soir dans une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni, le marseillais Billel Gazaout (Team Parlanti) a fait parler de lui en s’imposant avec la manière pour son premier combat de l’année 2020.

C’est une victoire qui fait du bien à Billel qui restait sur un revers chez lui à Marseille, au TK2. L’homme est d’un tempérament volontaire entre les cordes. C’est un boxeur qui va de l’avant et qui prend de l’initiative qui assume pleinement son rôle de boxeur. Il place la nouvelle année sur de bons rails.

La réaction d’Alain Parlanti

« Super combat, Victoire à l’unanimité des juges, après 2 comptes high kick au 1er round, et low kick au 3. Merci beaucoup à Roger Santoni pour l’invitation au gala de Luciana et merci à son valeureux adversaire. »

Continue Reading

Infos

Mathieu Tavares s’impose à Saint Brieuc

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Mathieu Tavares Hier soir à Saint Brieux, Mathieu Tavares s’est imposé dans ce qui fut le main event d’une soirée proposée par Patrick Lepinay. Opposé à Mehdi Jaouadi, le pensionnaire de la team El Quandili a impressionné par sa maîtrise du combat et sa capacité à imposer sa boxe.

Résultats

Juniors – K1 Light : – 63 kg, Nathan Le Palmec (Monterfil) bat A. Le Hégaratte (KF Briochin) aux points

B : – 75 kg, Axel Gille (KF Briochin) bat Morgan Corblin (Monterfil) aux points.

Pro . -79 kg, Karim Belhaddad (Les Mureaux) bat Nesman Tra (Villepinte) aux points

Pro . -68 kg, Alan Diaz (Le Havre) bat David Douge (Villepinte) aux points

Pro . -81 kg, Jordan Fichelle (Wervicq) bat Tomy Blanco (Villipinte) aux points

Pro . -72 kg, Mathieu Tavares (Meaux) bat Mehdi Jaouadi (Villepinte) par KO2

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best